Saw II - Darren Lynn Bousman - 2005
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
http://libsyn.com/media/mrleer/VenusFlyTrap.wmv
Avec Saw 2, c'est le retour du bon gros croque mitaine qui invente les pièges les plus diaboliques du siècles. Avis aux amateurs, un long extrait bien sanglant et bien diabolique est proposé au format [DVD] de manière tout à fait non-officielle. Le film débarque le 11 janvier dans les salles obscures françaises
Source : Cinegenre
Avec Saw 2, c'est le retour du bon gros croque mitaine qui invente les pièges les plus diaboliques du siècles. Avis aux amateurs, un long extrait bien sanglant et bien diabolique est proposé au format [DVD] de manière tout à fait non-officielle. Le film débarque le 11 janvier dans les salles obscures françaises
Source : Cinegenre

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Pour ceux que ça interesse les 3 premières minutes du film moi je prefère garder le mystère...
D'après ceux qui ont regardé ça donne bien envie et c'est assez cradingue et un premier avis sur le film parle de très bon film.
Allez hop cadeau pour les impatients :
http://www.ropeofsilicon.com/trailers.php?id=2174
D'après ceux qui ont regardé ça donne bien envie et c'est assez cradingue et un premier avis sur le film parle de très bon film.
Allez hop cadeau pour les impatients :
http://www.ropeofsilicon.com/trailers.php?id=2174
-
- Tycoon
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé le voir ce soir.
Alors au delà de la salle archi comble, jai trouvé qu'il etait assez fidele au premier, meme si moins jouissif.
C'est pas vraiment inventif mais ca reste correct. C'est par contre bcp moins craspec que le 1er qui etait plus intéressant de ce coté là.
Au final, un truc un peu bancal, et qui ne va pas bien loin.
Alors au delà de la salle archi comble, jai trouvé qu'il etait assez fidele au premier, meme si moins jouissif.
C'est pas vraiment inventif mais ca reste correct. C'est par contre bcp moins craspec que le 1er qui etait plus intéressant de ce coté là.
Au final, un truc un peu bancal, et qui ne va pas bien loin.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
Je ne suis pas fan du premier que j'avais apprécié mais que je trouve sacrément surestimé.
Le deux est du même cru ou presque, c'est à dire que ce serait vraiment fade voir nul à chier si le tueur (qui ne tue pas !!!) n'était pas un pervers sadique de la plus belle espèce.
Plutôt que Jigsaw, il devrait s'appeler face d'endive, ça cadre mieux
Le deux est du même cru ou presque, c'est à dire que ce serait vraiment fade voir nul à chier si le tueur (qui ne tue pas !!!) n'était pas un pervers sadique de la plus belle espèce.
Plutôt que Jigsaw, il devrait s'appeler face d'endive, ça cadre mieux

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"