Arrivé au 503 et 504, je ne peux qu'approuver l'avis du Colonel. Et dire que j'ai chopé cette série à la juste fin de la saison 2 sans rien connaitre d'elle avant. Depuis je ne la lache plus.Colonel Kurtz a écrit :C'est énorme .
Chaque épisode me laisse pantois,y a aucune série et peu de films qui y arrivent ...
Chaque putain d'épisode nom de dieu
The shield
Modérateur : dino VELVET
- Lord Toussaint
- Second Rôle
- dino VELVET
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Sur le forum de http://www.theshield-laserie.com/ ils disent que cet épisode spécial est pas terrible et que la saison 4 est un peu inférieure aux précédentes tout en étant super .
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Mais bien sûr... Et la marmotte, hein ?
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé sur ton forum mais ils n'ont pas dû voir les mêmes épisodes que moi. La saison 4 est dans la lignée de tout ce qui fait The Shield depuis le début. Elle suit parfaitement tout ce qui a été lancé jusque là. C'est une fantastique introduction à ce que l'on voit actuellement dans la saison 5.
Quand à l'épisode spécial, je ne partirai même pas sur ce terrain puisque c'est probablement le meilleur de toute la saison. Un face-à-face d'anthologie entre Mackey, Rawling et Antwon, Shane qui réalise ses erreurs, Aceveda qui se décide enfin à réagir... Putian, que du bon !!
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé sur ton forum mais ils n'ont pas dû voir les mêmes épisodes que moi. La saison 4 est dans la lignée de tout ce qui fait The Shield depuis le début. Elle suit parfaitement tout ce qui a été lancé jusque là. C'est une fantastique introduction à ce que l'on voit actuellement dans la saison 5.
Quand à l'épisode spécial, je ne partirai même pas sur ce terrain puisque c'est probablement le meilleur de toute la saison. Un face-à-face d'anthologie entre Mackey, Rawling et Antwon, Shane qui réalise ses erreurs, Aceveda qui se décide enfin à réagir... Putian, que du bon !!
Je suis pas résponsable de ce qu'ils mettent sur le forum , moi je l'ai pas encore vu cette saison 4 (j'attends que canal jimmy la diffuse) . Mais tu devrais lire leurs avis , tu pourrais voir leurs arguments (y'a 3 pages) :
http://www.theshield-laserie.com/forum/ ... .php?t=761
http://www.theshield-laserie.com/forum/ ... .php?t=761
- dino VELVET
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Rien que pour tout l'arc avec les frères Quintero, la Saison 2 est beaucoup plus dark que la 3, qui se perd trop dans les intrigues familiales de Vic à mon sens... même si à la fin, le coup des arméniens est sympa... Ah et pis j'ai failli oublier le Money Train Job à la fin de la 2...Colonel Kurtz a écrit :Cette saison 4 est peut être ma préferée (grace aux persos de Antwon et de Rowlings) ,devant la S3 qui était dark à souhait ...
Mais c'est difficile à juger tant on reste régulier sur la pureté de la came ...
Du charisme et de l'intensité .
Sinon je plussoie véhémentement, la 4 est excellente et l'apport de Glenn Close y a grandement contribué.
Où t'as vu que j'aimais pas The Shield ? Où t'as vu que je regardais que ça ? Je suis cette série depuis le début sur Canal Jimmy , seulement quand des fans disent que la saison 4 s'essoufle j'ai pas de mal à le croire vu le thème de base très bancal de la série .
Mais si ça peut te rassurer chez moi j'ai l'intégrale d'X-files (avec le film) , l'intégrale de The Lone Gunmen (spin off d'X-files) , les 2 premières saisons de The Shield , la saison 1 d'Highlander , l'intégrale de Cadfael , la saison 1 de Matrioshki , la saison 1 de Lost et l'intégrale de Tinsel Town (enregistré sur Canal Jimmy pendant les vacances de noël) . Sinon j'attends avec impatience les sorties DVD de Oz et Young Indiana Jones (aucune date malheureusement) .
Donc voila est-ce que tu penses que je regarde assez de séries ???
Mais si ça peut te rassurer chez moi j'ai l'intégrale d'X-files (avec le film) , l'intégrale de The Lone Gunmen (spin off d'X-files) , les 2 premières saisons de The Shield , la saison 1 d'Highlander , l'intégrale de Cadfael , la saison 1 de Matrioshki , la saison 1 de Lost et l'intégrale de Tinsel Town (enregistré sur Canal Jimmy pendant les vacances de noël) . Sinon j'attends avec impatience les sorties DVD de Oz et Young Indiana Jones (aucune date malheureusement) .
Donc voila est-ce que tu penses que je regarde assez de séries ???