Jean-Philippe
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Ben ouais, c'est vrai. C'est la meilleure comédie que j'aie vu cette année.
Je n'aime ni l'homme public, ni sa musique, et encore moins ce qu'il représente, mais je reconnais tres volontiers Hallyday joue de sa propre image et de son propre mythe avec un naturel et une humilité confondantes. Et de plus il joue pas trop mal (son propre role, diffuculté supplémentaire). Lucchini est tip top dans son role de fan absolu.
Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'ils vont au bout de leur idée et que ca retombe tres bien sur ses pieds.
Seul hic, j'ai eu Johnny dans la tete toute la journée du lendemain. Grah.
Et pis comme le dit Boubout, y'a des guests sympas.
Je n'aime ni l'homme public, ni sa musique, et encore moins ce qu'il représente, mais je reconnais tres volontiers Hallyday joue de sa propre image et de son propre mythe avec un naturel et une humilité confondantes. Et de plus il joue pas trop mal (son propre role, diffuculté supplémentaire). Lucchini est tip top dans son role de fan absolu.
Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'ils vont au bout de leur idée et que ca retombe tres bien sur ses pieds.
Seul hic, j'ai eu Johnny dans la tete toute la journée du lendemain. Grah.
Et pis comme le dit Boubout, y'a des guests sympas.
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais ils ont commencé à célèbrer de bonne heure!!karras a écrit :Jaunie lui s'en ai pas remis du film
http://www.dailymotion.com/search/johnny/video/94171
bourré au jt régional avant l'avt première du film à l'ugc, et encore pire à la fin du film paraît-il
il arrivait pas à aligner 2 mots
lamentable...
je passe en tout cas, lucchini je suis pas foncièrement contre mais alors l'autre
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde