Le classement final Dvdattitude 2006 !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

rosco
Producteur
Producteur

Message par rosco »

snake_7 a écrit :Tiens j viens de voir que je suis le seul à l' avoir noter (avec Rosco donc maintenant) en plus :? :cry: Dommage d' être passé a coté ... :cry:
oui même dans mon cerle d'amis personne la vu ou ne connais Strange...
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

V pour Vendetta(7,5/10) : Enfin une adaptation de BD réussie, avec une vision d'un futur proche totalitaire dans la lignée du roman de Orwell. Le scénario en béton, qui s'éloigne de la logique blockbuster, donne un film qui tient la route même si le message fort relègue parfois l'interprétation au second plan. Une réussite.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

L' âge de glace II : 7.5/10 Une suite a la hauteur du premier, un scénario minim mais des personnages attachants et hilarant 8)

Romanzo Criminale : 9/10 Un film qui se classse directement auprès des meilleurs films de gangsters, répliques et situations cultes font de ce film un des bijoux de ce début d' année 8)

Inside man : 7.5/10 Un film de braquage qui a de la gueule tant au niveau casting que musique le tout sans délaissé ni le scénario ni les thèmes soicaux.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Classement mis à jour, Romanzo Criminale vient détroner Le nouveau monde en tête du classement :wink:
Autres entrées celle de Syriana en 4ème place, d' Enfermés dehors en 5ème position et Dérapages, Underworld et Destination finale en 14,15 et 16ème :)
J' ai rajouter également quelques nombres d' entrées :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

V pour vendetta 8/10

OSS 117, Le Caire nid d'espions 8/10

Horribilis 6/10
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

April snow (7/10) : Un film qui semble tellement prendre son temps, faire les choses avec tellement de delicatesse, qu'au premier abord il laisse une impression de mélodrame un peu glacé. Mais au générique de fin reste ce petit pincement au coeur preuve d'un film qui ne s'oublie pas facilement. Touchant.

Burt Munro (5,5/10) : Malgré un Anthony Hopkins impérial un film plutôt inoffensif qui fini par s'enliser dans une surdose de bons sentiments.

Horribilis (6/10) : Sans renouveller le genre, un film d'horreur qui s'en sort avec les honneurs grâce à ses pointes d'humour décallé et une gallerie de personnage assez barges.
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

Pas encore fait ma critique mais j'ai déjà la note :

V for vendetta 9/10
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

jai hate de le voir putain de merde :!:
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Pareil les critiques sont tres bonne!!!!!
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

- V pour vendetta : 7,5/10 ( une story fabuleuse interprétée avec force par Portman ,à laquelle il manque juste une mise en scène un peu plus folle pour accèder à l'excellence)

- Wassup Rockers : 7/10 ( la guerre des mondes façon Larry Clark, skate-movie sociologue ,dopée à l'énergie punk et à la fraicheur de la jeunesse )
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

OSS 117, Le Caire nid d'espions 7,5/10
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

V pour Vendetta : 7/10 Un magnifique charge contre nos gouvernements, une Nathalie Portman exeptionnelle comme à son habitude, mais un film que je veux revoir en VO absolument :evil:

La planète blanche : 6.5/10 Encore un documentaire "animalier", bien moins reussi que la planète bleu, ca reste assez plaisant mais bon on commence à faire le tour :wink:

La vie secrète des mots : 7/10 Un très belle histoire bien que pas assez transcandante et qui manque un chouya de rythme.
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

- Horribilis : 7,5/10 (un film d'invasion réjouissant : bien crade et très drôle )
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Comme t'y es belle ! 5,5/10
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Antartica, prisonniers du froid (5/10) : Un remake américanisé mal servi par ses acteurs humains ou seuls les épisodes avec les chiens apportent une véritable émotion dans le récit de l'aventure.
Répondre