
c'est con mais c'est vrai le jeu de mot est suepr facile.

Modérateur : dino VELVET
Et quand vous verrez la facture : merci Kliinex !u ribellu a écrit :et a moi les street of rage 1 et 2 , les sonics et surtout l'exellentissime wonderboy 5Pp79 a écrit :A MOI LANDSTALKER !Nono-Binks a écrit :Nintendo vient d'annoncer que la console virtuelle de la révolution permettra de joeur au jeux mégadrive, coregrafx et hudson...![]()
Quand on pense à la gueguerre Sega Nintendo il y'a 10 Ans
Source : Gamers.frEtre journaliste pour un gros canard, ça a tout plein d'avantages. Même dans des domaines dont on s'en bât royalement alors que les vraies personnes concernées peuvent toujours crever la bouche ouverte pour avoir droit aux mêmes privilèges. Pas faciles d'être un gueux de nos jours...
C'est ainsi qu'un journaliste du célèbre Times a pu s'essayer à quelques titres par le billet de la zapette magique de la Wii. Voici le témoignage de la victime qui a survécu à un gameplay d'un autre monde :
"Le premier jeu que j'ai essayé... est un Warioware. Il consiste à enchaîner une douzaine de mini-jeux d'environ 5 secondes chacun. Ils sont adaptés à la difficulté japonaise avec des jeux de fou du style cartoon. En 1 minute de folie, j'ai utilisé la manette pour chasser une mouche, soulever des poids, tourner une clé dans une serrure, attraper un poisson, conduire une voiture, cuire des légumes, tenir un balai en équilibre sur ma main, colorier un cercle, etc... Et oui, j'ai fait du houla-hoop.
C'est une expérience remarquable. Au lieu de jouer passivement, avec la nouvelle manette, vous pratiquez les jeux physiquement. Vous en faites partie. C'est presque comme du théâtre. La sensation d'immersion, l'illusion que vous êtes personnellement projeté dans le jeu est impressionante. Et il y a une sacrée atmosphère qui s'imprègne dans la pièce. L'un des avantages de la nouvelle manette et que ce n'est pas seulement fun à jouer, c'est aussi fun à regarder. Quand vous jouez avec une "ancienne" manette, vous ressemblez à un loser avec les yeux rivés dans le vide. Mais quand vous sautez partout et remuez votre télécommande, tout le monde s'éclate.
Après Warioware, nous avons joué à une séquence de The Legend of Zelda : Twilight Princess, un jeu d'aventure sombre et fantaisiste (baignant dans les standards Disneyesque de Nintendo). Maintenant je... me bats à l'épée avec la manette, puis je vise avec un arc et des flèches, ensuite je l'utilise comme une canne à pêche, et je lutte avec un poisson virtuel.
Le troisième jeu, et sans doute le plus fun, est aussi le plus simple : du tennis. La manette devient une raquette, et je fais de puissants coups droits et revers avec ma main. La sensibilité est suffisamment précise pour que je puisse faire des lobs ou des slices."
Voilà qui s'annonce juste énormissime. Un Warioware qui va renouveller la façon de jouer comme il l'a déjà fait sur DS, un Zelda Gamecube qui, en plus d'être compatible Wii, pourra profiter des capacités de la manette giroscopique, et enfin un jeu de tennis surprise qui a l'air particulièrement convaincant, ça promet crévindiou !![]()