sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

Image

:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Image
peter wonkley
ROCCO

Image

:metal: :metal: :metal: :metal:
Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

BaNDiNi a écrit :Après SPIRALE (et dans une moindre mesure TOMIE), L'ECOLE EMPORTEE, BLANCHE, BLACK HOLE ainsi que LA JEUNE FILLE AUX CAMELIAS, voilà très certainement les BD les plus dégénérées que j'ai lu de ma vie :

Image

Image

Très graphique et par l'auteur de LA JEUNE FILLE AUX CAMELIAS, ça ne s'invente pas. De l'éro-guro (pour érotisme grotesque), genre très spécial qui mêle sans retenue l'érotisme le plus déviant à l'horreur la plus craspec... Ames sensibles s'abstenir ! Bien que même les yeux les plus avertis feront des bons... "Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?!" arrive à l'esprit avec presque chaque nouvelle page.
Alors c'est obligé que ça va me plaire. :P
Image
Image
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

Image

Enorme ! (je parle de l'épaisseur du bouquin digne d'un dictionnaire mais également du contenu, 13 histoires du génial GOLGO 13 enfin en français !)
peter wonkley
ROCCO

Image
Image
peter wonkley
ROCCO

Image

Image

Image

Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

LOEG c'est le top niveau de la bd ricaine (enfin british...) de ces dernières années !

Le Golgo j'ai halluciné en voyant le truc :eek:

Sinon:

Image

Un an après les événements de JLA: Le Clou; Superman, petit nouveau au sein de la ligue de justice, se montre déjà indispensable et conquiert le coeur du public...
Mais un désastre sans précèdent menace la Terre et l'univers suite à la bataille dantesque entre les Green Lantern et le dieu fou Darkseid, une réaction en chaîne risquant de contaminer toute l'essence même de la réalité...
nos héros seront ils à la hauteur ? Que complote le mystérieux Phantom Stranger, entité surpuissante qui n’intervient que dans les cas désespères ?

Une suite très décevante à l'excellente 1ere mini série, peu de surprises par rapport à l'univers dc classique et une intrigue très brouillonne...
Restent un Alan Davis au sommet de son art et le plaisir de voir plein de personnages que l'on aime en 150 pages...

Image

Dans un monde désertique rappelant fortement l'ouest américain, sévit un terrible pistolero responsable de la destruction d'une des plus grandes villes du pays et dont la tête est mise à prix pour une somme record: Vash The Stampede. deux charmantes agents en assurances sont chargés de le retrouver et de le surveiller pour limiter les dégâts...
Problème: le dit Vash semble être stupide, gourmand et surtout déteste la violence, y aurait il erreur sur la personne ?

Le monde a l'envers, on découvre ainsi le 1er volume de la 1ere série consacrée à Vash, beaucoup d'humour (la suite sera bien plus tragique) et un trait encore un peu impersonnel mais un bon moment...

Image

Knives a la situation bien en main, il retient Vash prisonnier et se prépare à l'extermination de la race humaine en utilisant ses "soeurs usines", le seul espoir pourrait bien venir du pasteur Wolfwood confronté à son passé et à ses anciens condisciples de "l'oeil de Michael"...

On approche du final, l'ambiance devient franchement apocalyptique et Nightow se déchaîne au crayon, l'histoire s’éloigne largement de l'anime et prend une dimension encore plus spectaculaire...

A Suivre !
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

La suite !

Image

Voila la fin du lycée pour nos petites héroines et deja la fin de leur Strip, au revoir Chiyo et ses couettes flippantes, Sasaki la fausse ténébreuse, Osaka la quasi-autiste ou Tomo la wanabe rivale !

Image

Natacha Romanov alias La Veuve Noire, ancienne espionne russe passée à l'ouest, est la victime d'une sombre histoire diplomatique entre la Hongrie et les States, lâchée par la quasi totalité de sa hiérarchie, elle trouve refuge chez son ex: un Matt Murdock toujours pris dans une tempête médiatique et faisant face à une demande d'annulation de son mariage.

Toujours le duo magique Bendis et Maleev en action dans une histoire un peu plus anecdotique que les précédents arcs mais néanmoins agréable: ambiance polar, dialogues qui font mouche et une Veuve made in Maleev à rarement été aussi belle, sans oublier l'introduction de l'hilarant Quinn, un tueur à gages bavard qui à le fâcheux défaut de parler tout seul...

En bonus un épisode anniversaire signé par un paquet de dessinateurs invités qui nous présente la réaction des collègues héros du diable de Hell's Kitchen à la terrible année qu'il vient de subir...

Image

Peter Parker porte un regard nostalgique sur ses premières années à la Fac: la rencontre avec Gwen, l'amour de sa vie, le début de son amitié avec Harry Osborn, l’apparition fracassante de la sublime Mary Jane et bien sur de bonnes bastons avec des bons méchants à l'ancienne comme le Lézard ou Rhino...
Encore un duo magique (d'ailleurs l'un sans l'autre ca ne fonctionne pas aussi bien) qui, a l'instar de Daredevil: Yellow, revient sur une période faste de l'histoire de Spidey avec un regard tendre, assez conseillé...

Image
Suite et fin du mega combat contre le Transformer/Ripou/Chat géant ! En prime les phénomenales origines de The Captain, le héros made in Brooklin !
Yeaaaaah!

Sinon le Cross-over "House of M" signé par Bendis et le Frenchie Coipel sort enfin en France, très sympathique pour du blockbuster; en prime la mini consacrée à Spider-Man signée Peter David particulièrement surprenante...

En Vo, le 1er numéro de Civil War, l’évent Marvel de 2006 signé Mark Millar est dispo: suite à une bavure atroce de super-heros stars de tv réalité, le gouvernement US déclare l'enregistrement et l'affiliation de tout metahumain aux forces armées américaines. Les réactions sont mitigées: si Iron Man ou Mr Fantastic acceptent bon gré, mal gré cette soumission; il en est tout autrement de Captain America et d'autres qui deviennent automatiquement des fugitifs...
Ca s'annonce assez terrible...
Image
Image
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

Image
Enfin terminé :p
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

Image

Image
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe

Message par BaNDiNi »

J'ai terminé ça :
Image

Image
Je débute cette série. On m'a prété les 19 premiers tomes...

Image
Ca c'est géniaaal.

Image
Et enfin, on m'a prété l'intégrale de PARASITE.

Miam miam.
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

20th Century Boys c'est un des sommets de la BD moderne, rien de moins...

Sinon:

Image

La fine super-equipe decide de passer à l'attaque en partant à l'assaut d'une plantation d'hommes-broccolis de la Beyond Corporation; Dirk Anger de la H.A.T.E tient enfin l'occasion d'arreter les rebelles et emploie les grands moyens, y compris les terribles Koalas carnivores !

ctrobien!!!
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Image

juste sublime !

"- nos flèches cacheront le ciel."

"- Alors nous combattrons à l'ombre". :o
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

creepers a écrit : juste sublime !

"- nos flèches cacheront le ciel."

"- Alors nous combattrons à l'ombre"
. :o
Moi, je dirais : juste... Image :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

"D'après ce que j'ai vu, tu as beaucoup d'hommes, Xerxes... mais peu de soldats. Je leur donne peu de temps avant qu'ils ne craignent plus mes lances que ton fouet..." 8)
Image
Image
Répondre