Noires sont les galaxies (1981)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe

Message par The Starkiller »

Infos sur Serial Master

Lu ici :
NOIRES SONT LES GALAXIES
Série française, 4 épisodes, 1981.
Réalisé par Daniel Moosmann, écrit par Jacques Armand
Acteurs : Richard Fontana, Catherine Leprince, François Perrot, Catriona McCall, Stéphane Bouy, Maryvonne Schiltz, Raoul Guillet...
Des extraterrestres s'infiltrent parmi nous en "empruntant" les cadavres humains (ils surveillent les gens qui réussissent leurs suicides...) qu'ils sont capables de réanimer car leurs corps d'origine supportent mal notre pollution. Mais, venant de cette planète, il y a des dissidents (les "Exis") qui veulent simplement vivre en respectant, autant que possible, les humains, et une faction qui, elle, n'hésitera pas à commettre des assassinats pour se procurer des corps. Un jeune médecin tombe par hasard sur un Exis qu'il aide...
Je n'ai jamais revu cette série depuis sa diffusion en 1981 (j'avais 13 ans à l'époque) et je me souviens surtout de plantes "extra-terrestres ?" qui poussaient à l'interieur des corps !!! :eek: Ca m'avait marqué ! Une série très très étrange, française, créée par les créateurs de Belphégor si je ne m'abuse ?

Quelqu'un a peut-être de meilleurs souvenirs que moi et peut nous en parler ?
J'aimerais beaucoup revoir cette série (même si je pense qu'elle a dû énormément vieillir !)
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Pas vu mais fichtrement intéressé. :)
Image
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Vague souvenir d'une mini-série très lente, à l'atmosphère qui peine à se mettre en place...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre