en parland de nouveau Comics,
je vous conseil les
ULTIMATES qui comporte
Captain America,
Nick Fury,
Hulk,
Thor,
Iron Man,
Giant Man et
la Guepe. tres beau dessins !!
scénario correcte 3,95€ normalement dans toutes les librairies qui vendent des Marvels Comics,sinon vous pouvez aller a Leclerc a Moisselles c'est une valeur sure
ou sinon
Rising Stars,pareil de tres tres tres beau dessin !!! Scenario plus que correcte! 3,80€ je crois pas sur.Et suivez les episodes car il y a une guerre qui se prepare
ULITMATES vs
ULTIMATE:X-men les producteurs sont en train de s'arranger pour s'affronter mais ils ne s'affrontera pas a cause d'un malentendu précise-t-il mais d'une histoire valable.Il y travaille

ca va faire du beau monde tout ca mijoté a un scénario en beton oulala ca va chauffer sous les bermudas

aller les
ULTIAMTES !! Les episodes sortent 2 mois a chaque fois,donc la il y a le numero 3 qui est sorti mais pour le numero 4 faut attendre Avril

eh oui c'est dommage mais il a ecris que dans la prochaine aventure des
ULTIMATES,ils auront besoin de personne pour renforcer le société de heros le
S.H.I.E.L.D diriger par
Nick Fury c'est aux producteurs de la série de decider si oui ou non ils vont recruter des
supers-heros mais peut-etre ces
supers-heros sont-il connus qui sait ?....peut-etre ou non tel est la question

.... a suivre imperativement.
La je parle des nouveautés bonne et active,mais parlons un peu des "
autres Comics" les plus mauvaises sorties!
ULTIMATE: Spider-man je sais pas si quelqu'un parmis nous aime ce nouveaux
Spider-man mais je ne pense pas qu'il soit aimer par la majorité du peuple,loin de la ...bref...
Spider-Man est disproportioné sa tete est fine er haute comme un ballon de Rugby ses jambes sont fine mais il fait pas dans la dentelle

il y a que les dessins qui sauve la mise,enfin une petite partie de la mise.Le scénario est a chier a chaque numéro,les dialogues....je n'ose pas en parler....bref il ne se vend pas vous l'avez tous compris

ah j'allais oublier ce qui est positif c'est que
Semic Book je crois

resorte un
Spider-man qui faut tout de suite avoir il se prenome "
Spider-man" et ca raconte ca vie mais aprés le film de
Sam Raimi le 12 juin 2002.Scénario du celebre
Straczynski (pour ceux qui ne le connaisse pas,c'est lui qui a commencé a crée avec
Stan Lee le fameux tisseur de toile jusqu'a aujourd'hui c'est lui qui ecrivait et qui ecrit souvent quand ca le chante les Scénario de l'homme araignée) dessin merveilleux,espoutouflant tout
Stan Lee quoi,d'ailleurs il collabore a cet ligne de
Spider-man qui lui redonne vie un peu plus
il y a les
Fantatic Four aussi qui sont pas mal mais la faut aller dans les espace Culturel pour les trouver ils sont plus gros qu'une B.D. Comics banale chez un libraire.ils sont cartonés reproduit par
Marvel Knights ou
Semic Book ou
Soleil.
sinon y'a
Ultimate: X-men qui est pas mal le seul
ULTIMATE que j'aime veritablement mais on ne peut changer les
X-men d'un claquement de doigts