Classement mis à jour, pas mal d' entrée et pas les moindres :
Très belle entrée d' Oss 117 en 4ème place et de V pour Vendetta en 6ème.
Egalement Inside Man en 10ème position, Truman Capote, Silent Hill et L' âge de glace II en 12,13 et 14
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Marie-Antoinette : 7.5/10 Sofia Coppola utilise une fois de plus son talent pour décrire avec tendresse une aodlescente perdu dans un monde aux règles futiles ..
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
X-men 3 (7/10) : Très bonne scénes d'action. La trilogie touche à sa fin et se termine par un bon volet !! Mais trop court à mon gout et truffé d'imperfections
X Men 3(6/10) : Le feu d'artifice d'effet spéciaux réjouis mais l'émotion reste au vestiaire tant le scénario semble mal inspiré et les personnages en manque total de profondeur.
Da Vinci Code(5/10) : Entre une réalisation qui oscille entre le docu-fiction et le téléfilm allemand, des acteurs principaux en panne d'inspiration, difficile d'être vraiment enthousiaste pour ce film qui s'éfforce malgré tout d'être fidèle au roman original.
Camping(5,5/10) : Une comédie qui, au dela des clichés beauf, arrive à établir une description sociologique assez crédible du microcosme estival. Pas très inventif mais malgré tout assez sympathique.
Volver(7/10) : Sans atteindre l'émotion de "Parle avec elle", Almodovar brosse un beau portrait de femmes dont la grande gagnante est Pénélope Cruz qui se révellle ici dans une interprétation magistrale.
OSS 117, le Caire nid d'espion(7/10) :Une comédie joliment décallée et très bien mise en scène ou Dujardin est très à son aise.
Edison (2/10) : Malgré des grosses pointures au casting, un ratage complet autant au niveau réalisation qu'interprétation, une accumulation de clichés qui feraient passer un épisode d'Hollywood Night pour un chef d'oeuvre.