Source : Yahoo TéléLaura Fontane, avocate de profession, a 26 ans et se trouve à Nice, sa ville natale, pour se marier avec Vincent Bellair, l'homme qu'elle aime. Mais dans quelques jours, nous serons le 22 juillet. Or, depuis trois générations, les premières nées de la famille Fontane meurent mystérieusement le 22 juillet l'année de leur 26 ans. Laura se trouve donc plongée au cœur de la malédiction familiale.
Alors que les familles de Laura et de Vincent, qui sont opposées à leur union, se déchirent et que les meurtres s'accumulent, la date fatidique se rapproche dangereusement. Pour Laura, le compte à rebours fatal a commencé. Survivra-t-elle au 22 juillet ?
Avec Laura, M6, habituée d'ordinaire aux séries américaines, s'essaie à la production d'une fiction bien française. Afin de mieux rivalier avec Le Maître du zodiaque, la saga de l'été de TF1, la petite chaîne a choisi un ensemble d'acteurs expérimentés : Christophe Malavoy, Christian Charmetant, Claire Nebout, Sophie Duez, Arthur Jugnot, Aurélien Wiik... Le rôle titre de Laura a été confié a la superbe Delphine Chanéac, qui s'était déjà illustrée en 2002 dans la série adolescente La vie devant nous, diffusée sur France 2.
Un casting séduisant mêlant valeurs sûres et nouveaux visages, les décors somptueux du Midi, une intrigue à rebondissements : Laura semble avoir tous les atouts nécessaires pour toucher tous les téléspectateurs que le football laisse indifférents.



Voilà

Certains comprendront sûrement le pourquoi du comment de mon post
