Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

faut gaffe avec oblivion tu risque plus de décrocher, un mec en ne faisant pas la quête principale en n'est à 269 h de jeux :eek:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

j'ai scotché comme un psycho sur morrowind ( session de 18H de jeu de lundi soir à mardi aprèm !!!! :eek: ),du coup je suis en train de chercher une 36O . :)

Y a moy sans trop se ruiner en plus !
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

signalons que Ubi soft vient d'annoncer que assassin's creed que tout le monde pensait exclue PS3 et qui avait fait sensation à l'E3 vient d'être confirmé sur 360 tout en disant bien qu'il sortirai le même jour sur les 2 console... encore un coup pour Sony...
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

j'ai vu ça , il a l'air dément ce jeu , un hitman version croisade :!: :eek: 8)
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Sony ne tiendra pas sa promesse de lancement mondial. Dans un communiqué laconique, la division européenne annonce que la PlayStation 3 ne sortira pas avant mars 2007 sur le Vieux Continent, en précisant aussitôt que ce changement de programme n'aura aucune incidence sur les dates de sortie au Japon (11 novembre) et aux Etats-Unis (17 novembre). Sony explique que sa décision est la conséquence d'un retard avéré dans la production de masse de la diode laser du Blu-ray. Les prévisions de 6 millions de machines écoulées dans le monde avant le terme de l'année fiscale restent inchangées. Cette décision stratégique aura très probablement des répercussions majeures sur la période décisive de Noël en Europe, puisque sauf changement dans la période de sortie de la Wii, toujours annoncée pour l'automne, Nintendo et Microsoft seront seuls sur le marché des consoles nouvelle génération pour les fêtes ; il s'agira même du second Noël consécutif sans PlayStation 3 pour la Xbox 360.

et

Si l'Europe est encore sonnée de l'annonce du report du lancement la PlayStation 3 à mars 2007, les joueurs américains et japonais devront quand même s'y prendre bien à l'avance pour pouvoir mettre la main à coup sûr sur la machine au mois de novembre. Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions

source gamekult

et ils se foutaient des stocks de la 360, les pauvres c'est quand même la dèche là :mrgreen:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

N'importe quoi :eek:
Sony vient de se tirer une nouvelle balle dans le pied :lol:
Image
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

c'est carrément des raffales de mitraillette qu'ils se tirent :mrgreen:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

:mrgreen:

Bah, on verra, de toute façon, mes achats dans l'ordre sont :
Wii
X-Box 360 sûr et certain si GTA sort dessus avant :twisted:
Image
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Bon allez encore une... :mrgreen:

Depuis une semaine ça n'arrete pas! Les mauvaises nouvelles n’arrivant jamais seules…
Là ou c’est surprenant pour SONY, c’est lorsqu’elles proviennent de leur site web.

Souvenez-vous Kaz Hirai (encore lui^^) durant l’E3 2006 avait annoncé lors d’une interview que tous les jeux PS1 sur CD’s et PS2 sur DVD seraient entièrement compatible avec la PS3.
Accrochez-vous bien mes amis! Ce n’est plus le cas, selon leur site Web.

Effectivement l’unité Blu-ray de la PLAYSTATION®3 ne fonctionne pas comme Sony l’avait imaginé et il se trouve que Sony est confronté à un problème de codage de la même manière que Microsoft là était avec les jeux XBOX sur XBOX 3 60.

Sony n’a malheureusement plus beaucoup de temps avant l’arriver du TGS pour prouver que la PS3 n’est pas un échec et ne pas afficher "system Failure" lors de l'insertion d'un jeu PS1 ou PS2.

la vache de vache :mrgreen:
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Sony n'a fait aucune promesse concernant une compatibilité ascendante à 100%...
N'empêche que si la rétro-compatibilité se révèle vraiment catastrophique, l'équipe dirigeante n'aura plus qu'à s'ouvrir le bide. J'espère qu'il y aura une video ! :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

La news m'a fait exploser de rire. J'imagine trop le ribellu qui met MGS 1 dans la next gen et qui ne marche pas ! :mrgreen:
Image
Image Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :tout ça ne m'empechera pas d'acheter la ps3 qui a mon avis sera la rolls des consoles next gen , par contre je comptais filer ma ps2 a mon petit cousin mais si je crois que je vais la garder finalement histoire d'ici la de continuer a profiter des mgs 1 2 et 3
La rolls ??? Ben à mon avis X360 et PS3 ce sera du kif kif niveau puissance et affichage... Après ce sera (comme toujours) les jeux qui feront la différence...

Mais pour moi une rolls c'est quelque chose de nettement supérieur.

La colecovision était la rolls à l'époque atari
la neo geo était la rolls à l'époque super nes / megadrive

Mais depuis il n'y a plus vraiment de rolls... (peut être la dreamcast au tout début face à la N64 et PS1)

Mais PS2, GC et Xbox étaient similaires et sur la prochaine génération cela sera pareil PS3, X360 similaire et Wii à part... Je doute que la PS3 fasse des miracles face à une X360 prometteuse.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Sony promettait que sa PlayStation 3 sortirait avant 2007 en Europe. On a vu le résultat (brève ci-dessous). Les Japonais et Américains auraient pu rire de cette situation, vu que la console sortira dans les temps chez eux. Malheureusement, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber. Alors que Sony promettait de produire plus de 4 millions de console avant la fin de l'année, l'International Herald Tribune estime que seulement 400 000 unités seraient disponibles aux Etats-Unis et 100 000 au Japon le jour de la sortie. Nous vous laissons faire le total.
(source)
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

C'est ce qui est dit plus haut. :)

Pour l'instant, ça démarre mal pour une rolls. :mrgreen:
Image
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Bah, une PS3 diffusée, dans un premier temps, de façon plutôt confidentielle : ça promet de belles bagarres devant les magasins !
Haaaaa... Les videos du Virgin des Champs-Elysée... :diable:

Et je rejoins l'avis de Nono : il est peu probable que la PS3 enfonce notablement la X360 au niveau graphisme ou bien puissance brute de calcul... Peut-être fera-t-elle la différence au niveau des fonctionnalités (hypothètiques) : capture, compression et montage video et autres trucs du genre...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre