Mag. Sci fi avec le dvd

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Mag. Sci fi avec le dvd

Message par blame »

La chaine Scifi tv a maintenant aussi un magazine qui sort avec un dvd du pilote de Battlestar Galactica, me semble t'il (à confirmer).

Image

6.90€ le tout.

Pour découvrir Battlestar, c'est sympa comme initiative.
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Vu la jaquette, c'est probablement la mini-série qui sert d'introduction...

De toutes façons c'est indispensable si vous ne connaissez pas surtout à ce prix !
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha ouaip je confirme ça vaut l'coup. Je vais fouiller chez (dans ?) ma marchande de journeaux...

Merci M'sieur Blame ! :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

C'est bien la mini-série (2h55) mais le mag en lui-même me donne une impression mitigée : trop peu d'infos sur l'actualité S-F et un peu trop de rédactionnel scientifique ou pseudo-scientifique...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

La chaine est comme ça , ça combine infos scientifiques et infos sur le cinéma fantastique ,et il passe pas mal de bons films .
Il y a 10 jours j'ai par exemple pu enregistrer Runaway avec Tom Selleck . :wink:
Répondre