Modérateur : dino VELVET
La wii est un claquage bien plus raisonnableu ribellu a écrit :putain ça fais chier , je crois qu'en l'attendant je vais craquer sur une bobox 360 pour noel parcequ'il commence a y avoir des jeux qui m'interresse sur cette console
Ben alors achètes pas la 360 si c'est pour racheter une PS3 dans 4 mois, c'est la même chose avec un emballage noir marqué Sony dessus....Enfin c'est ton argent tu fais ce que tu veuxu ribellu a écrit :a prix raisonnable non car je compte l'acheter des qu'elle sera dispo la ps3 , pour la bobox c'est pour patienter avec une console next gen et le fameux jeux que tout le monde encense et dont je ne me souviens plus du nom mais qui a l'air tres bon
pour la wii elle m'interresse mais elle a pas l'air tres puissante alors si c'est pour jouer a des jeux gamecube c'est pas la peine d'autant que les zelda and co c'est pas trop ma tasse de thé
Avec un bon de réduction de 50 roros, non ?Nono-Binks a écrit :Ben alors achètes pas la 360 si c'est pour racheter une PS3 dans 4 mois, c'est la même chose avec un emballage noir marqué Sony dessus....Enfin c'est ton argent tu fais ce que tu veuxu ribellu a écrit :a prix raisonnable non car je compte l'acheter des qu'elle sera dispo la ps3 , pour la bobox c'est pour patienter avec une console next gen et le fameux jeux que tout le monde encense et dont je ne me souviens plus du nom mais qui a l'air tres bon
pour la wii elle m'interresse mais elle a pas l'air tres puissante alors si c'est pour jouer a des jeux gamecube c'est pas la peine d'autant que les zelda and co c'est pas trop ma tasse de thé
PS : Le jeu Xbox c'est Gear of wars...
u ribellu a écrit :finalement je vais peut etre suivre ton conseil mais si la ps3 est encore retarder l'année risque d'etre longueNono-Binks a écrit :Ben alors achètes pas la 360 si c'est pour racheter une PS3 dans 4 mois, c'est la même chose avec un emballage noir marqué Sony dessus....Enfin c'est ton argent tu fais ce que tu veuxu ribellu a écrit :a prix raisonnable non car je compte l'acheter des qu'elle sera dispo la ps3 , pour la bobox c'est pour patienter avec une console next gen et le fameux jeux que tout le monde encense et dont je ne me souviens plus du nom mais qui a l'air tres bon
PS : Le jeu Xbox c'est Gear of wars...