creepers a écrit :ils auraient pu mettre autre chose qu'un pauvre câble composite car mine de rien faut rajouter 30 € pour avoir une image de bonne qualité.
Légèrement supérieure
carrément spérieure et je peux comparer avec ma gamecube ou ma PS2 et franchement il n'y a pas photo tu vas pas me dire qu'entre du 480p et 480i tu ne vois qu'une légère différence ?
creepers a écrit :ils auraient pu mettre autre chose qu'un pauvre câble composite car mine de rien faut rajouter 30 € pour avoir une image de bonne qualité.
Légèrement supérieure
carrément spérieure et je peux comparer avec ma gamecube ou ma PS2 et franchement il n'y a pas photo tu vas pas me dire qu'entre du 480p et 480i tu ne vois qu'une légère différence ?
sa veut dire quoi sa 480p et 480i la definition de l'image????
sa veut dire quoi sa 480p et 480i la definition de l'image????
480i = image entrelacée, l'image est décomposée en 2 trames affichées successivement
480p = affichage progressif, l'image est affichée en un seule fois d'où une meilleure qualité et plus de scintillement.
Arrètes de passer des heures sur internet, je t'ai déjà dit que c'était pas bon pour tes coussinets, et puis pour la 360 je sais qu'elle chauffe mieux mais tu sais très bien que maitresse veut pas tout de suite