[Wii] One good game per year !
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Et pas de video ni de photos sans doute...creepers a écrit :je suis deg de pas avoir bossé du matin hier a auchan ils en avaient que 5 et parait que c'était le bordel avec quelques bousulades et des coups ils ont même arraché de gros panneau de publicité Wii !

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- Nono-Binks
- Tycoon
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh après un vendredi découverte seul chez moi suivi d'une Wii day hier avec des pôtes (+ de 8h non stop) et 2h de zelda ce matin je n'ai qu'une chose à dire....
Dites Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La console a convaincu tout le monde, fun, sensation d'enfant retrouvéés, plaisir du jeu en oute simplicité....
Et il faut reconnaître que niveau technique c'est au poil, précis impeccable :
Wii Sport : Big surprise ! le jeu multi par excellence intéressant bien fouttu, bref terrible
Wii Play : Un peu moins poussé que Wii sport, représente un certain intérêt en multi quand même
Red Steel : Pas très beau, très dur à manier, mais je n'y ai joué qu'une heure...
Zelda : Alors ca c'est du lourd la vache, Ocarina of time en puissance 1000
Allez je vous laisse ! j'y retourne
Dites Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La console a convaincu tout le monde, fun, sensation d'enfant retrouvéés, plaisir du jeu en oute simplicité....
Et il faut reconnaître que niveau technique c'est au poil, précis impeccable :
Wii Sport : Big surprise ! le jeu multi par excellence intéressant bien fouttu, bref terrible
Wii Play : Un peu moins poussé que Wii sport, représente un certain intérêt en multi quand même
Red Steel : Pas très beau, très dur à manier, mais je n'y ai joué qu'une heure...
Zelda : Alors ca c'est du lourd la vache, Ocarina of time en puissance 1000

Allez je vous laisse ! j'y retourne
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon