vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
oui la rumeur était déjà apparu il y a quelques années et avec le succés de lost planet et de dead rising (qui a dépassé le million d'unité quand même) c'est revenu mais c'est le genre de choses sans risque franchement.Le Cancre a écrit :D'après le Coin-Coin numérique : Gro$oft et Capcom auraient démenti catégoriquement.
Mais capcom soutient beaucoup plus la 360 que la ps3 en tout cas en 2007.
Ha bin il est clair que, pour l'instant, la Wii n'est PAS une console pour joueur n'ayant aucune vie sociale (pourtant ne serait-ce pas un pléonasme ?).
Donc ceux qui s'attendaient à une jouabilité et des thèmes classiques ont du être effectivement bien déçus. Et comme ce n'est pas non plus un piège à gonzesses : je ne suis pas prêt à claquer du fric pour cette console (ni pour aucune autre next-gen d'ailleurs)...
Donc ceux qui s'attendaient à une jouabilité et des thèmes classiques ont du être effectivement bien déçus. Et comme ce n'est pas non plus un piège à gonzesses : je ne suis pas prêt à claquer du fric pour cette console (ni pour aucune autre next-gen d'ailleurs)...

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

moi en tout cas je suis pas déçu je m'amuse bien avec ce que j'ai et le line up pas énorme mais sympa mais c'est vrai qu'il va falloir de gros titre bientôt quand même...
pour moi il y aura l'effet DS les devellopeurs qui n'y croyaient pas arrive dessus car le succés est là !
et c'est quand plus poussé que du simple mouvement de bras dans tous les sens...
mais tu tiens ça d'où les reventes car moi sur les forums ou je traine les joueurs en sont content... et si les mecs on pris la Wii juste pour zelda ils sont quand même bien con quoi
pour moi il y aura l'effet DS les devellopeurs qui n'y croyaient pas arrive dessus car le succés est là !
et c'est quand plus poussé que du simple mouvement de bras dans tous les sens...
mais tu tiens ça d'où les reventes car moi sur les forums ou je traine les joueurs en sont content... et si les mecs on pris la Wii juste pour zelda ils sont quand même bien con quoi

pour les gens qui connaissent un peu dead rising voilà une vidéo de la suite 
Real Dead rising
très fort je trouve

Real Dead rising
très fort je trouve

- peter wonkley
- ROCCO