Playstation 3 - le thread
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Noel prochain sera le noel de la 360 la Zephyr est confirmé...
Lecteur HD DVD inclu, 120Go de DD, décodeur numérique inclut et on parle de 450 Euros !!!
Bon ca reste de la rumeur confirmée maintenant j'attends d'en savoir plus...
Microsoft se donne vraiment du mal pour couler Sonr
D'ailleurs la PS3 c'est dans une semaine ? Y'en a qui ont réservé ici ?
Lecteur HD DVD inclu, 120Go de DD, décodeur numérique inclut et on parle de 450 Euros !!!
Bon ca reste de la rumeur confirmée maintenant j'attends d'en savoir plus...
Microsoft se donne vraiment du mal pour couler Sonr

D'ailleurs la PS3 c'est dans une semaine ? Y'en a qui ont réservé ici ?
bon allez je vais faire mon coming out... moi je l'ai préco, je suis faible j'ai craqué... je l'ai pour 420e ce qui pour un lecteur blu ray est très attirant surtout depuis que je sais que pas mal de films ne sont non zonnés.
Enfin voilà quoi je l'aurai vendredi prochain et j'ai 3 blu ray qui arrivent des U.S plus deux jeux que j'ai eu à 45e (motorstorm version U.S et resistance version asie) !
c'est bon lachez vos com
Enfin voilà quoi je l'aurai vendredi prochain et j'ai 3 blu ray qui arrivent des U.S plus deux jeux que j'ai eu à 45e (motorstorm version U.S et resistance version asie) !
c'est bon lachez vos com

- dino VELVET
- Tycoon
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !creepers a écrit :bon allez je vais faire mon coming out... moi je l'ai préco, je suis faible j'ai craqué... je l'ai pour 420e ce qui pour un lecteur blu ray est très attirant surtout depuis que je sais que pas mal de films ne sont non zonnés.
c'est bon lachez vos com

Alors primo, pas assez de recul dessus, avec des trucs qui changent toutes les 5 minutes, le prix est exagérement élevé même si rib a fait à juste titre remarquer que le prix initial de la PS2 était très élevé.
Sinon, tu tombes dans le traquenard des nouveaux média HD. Ne me dis pas que tu as aussi le lecteur HD-DVD de la 360

Maintenant, j'attends plutôt de pied ferme une 360 V2 et quand la PS2 européenne aura bien baissé et se sera aligné niveau compétence (émulation PS2) et ludothèque, je verrais.
Ah au fait n'oublie pas la douane au cas où

bah pour le moment ma 360 c'est le bonheure et la ps3 n'ai pas prete de la surpasser mais pour 420e je pouvais pas me retenir la dessus je craque trop facilement de plus avec Linux et tout ce qu'on peut faire direct j'ai envi de bidouiller un peu
reste que je pense toujours la même chose de Sony ça n'empêche pas

reste que je pense toujours la même chose de Sony ça n'empêche pas

non mais moi je prend la version pal pas la version NTSC et pour le recul je dois dire que la dessus j'ai presque toujours foncé dans les consoles d'ailleurs ma chérie me gueule dessus a chaque fois
Pour la 360 bah si je l'ai depuis décembre et je regrette pas j'ai déjà 10 films et c'est du tout bon donc il fallait que je vois le blu ray et ça me fera une console de jeu en bonus
mais je sais que je me fais enculer pour pleins de choses la manette en premier et pour la rétrocompatibilité moi perso je m'en fou celle de la 360 est encore moins bonne et je m'en sers quasiment pas (de plus plus de 1000 jeux seront compatibles) mais d'après les avis la console est fiable (presque pas de retour au sav si on compare a sa petite soeur et la la 360 qui n'est pas fiable du tout
) et le lecteur blu ray d'excellente qualité donc j'ai craqué même si j'ai honte
!
Mais limite si il faut conseiller une console je continue à dire que la 360 est la meilleur sur le marché actuellement moi !
mais je eu du mal à le dire car partout on va se foutre de ma gueule
pis comme ça je me devouerai pour vous faire un compte rendu !

Pour la 360 bah si je l'ai depuis décembre et je regrette pas j'ai déjà 10 films et c'est du tout bon donc il fallait que je vois le blu ray et ça me fera une console de jeu en bonus

mais je sais que je me fais enculer pour pleins de choses la manette en premier et pour la rétrocompatibilité moi perso je m'en fou celle de la 360 est encore moins bonne et je m'en sers quasiment pas (de plus plus de 1000 jeux seront compatibles) mais d'après les avis la console est fiable (presque pas de retour au sav si on compare a sa petite soeur et la la 360 qui n'est pas fiable du tout

Mais limite si il faut conseiller une console je continue à dire que la 360 est la meilleur sur le marché actuellement moi !
mais je eu du mal à le dire car partout on va se foutre de ma gueule

pis comme ça je me devouerai pour vous faire un compte rendu !

- Nono-Binks
- Tycoon
Exactement, même si la play 3 est plus puissante le nivellage multi plateforme fera qu'on aura l'impression que les deux sont équivalente (y'a qu'a voir PS2, Xbox et GC, la Xbox étaient la plus puissante et pourtant on voyait pas tant de différences)...creepers a écrit :meilleur je pense pas équivalente peut être mais là on aura la réponse que dans minimum 2 ans vu l'avance de la 360 et le nombre d'excellent titres que j'ai dessus !
wait and see !
Concernant les stock ils n'y aura aucun soucis, les magasins annoncent déjà avoir plus de stocks que de préco (et ca lers inquiètes à juste titre)
en effet et d'ailleurs les ventes u.s commenent vraiment à être inquiètante mine de rien elle se vend même moins que la GBA
alors que la 360 et la Wii cartonnent bien on voit même que des jeux Wii 360 et ds dans le top des ventes genre crackdown est premiers...
changement brutal pour Sony quand même mais ce qui est bien c'est qu'ils vont être obligé d'y aller à fond pour retrouver leur clientèle !

changement brutal pour Sony quand même mais ce qui est bien c'est qu'ils vont être obligé d'y aller à fond pour retrouver leur clientèle !
- dino VELVET
- Tycoon