un exellent film de zombies terroristes-sprinteurs
Un reporter de télévision, Dean Miller, est témoin d'un fait étrange.Se trouvant à l'aéroport pour acceuillir le professeur Hagenbeck, un scientifique nucléaire de renom, il voit sortir d'un avion un groupe de créatures monstrueuses.La police et les autorités sont incapables de les arrêter.Le professeur Hagenbeck est une des victimes d'une fuite de la station de recherche nucléaire dont il fait partie.La particularité de cette maladie terrible est le besoin de renouveler le sang, faute de quoi, un humain devient un terrible monstre à la recherche de sang neuf.Ils envahissent la ville et contaminent les habitants.L'état d'urgence est déclaré.
Tain non, tu viens de spoiler la magnifique fin, un sommet de l'histoire du cinema uniquement concurrencée par celles des Rats de Manhattan et de Butterfly Murders !
Sinon c'est rigolo de voir des zombies rapides, obsédes par les poitrines et qui se servent d'armes à feu...
The DeathScythe a écrit :Tain non, tu viens de spoiler la magnifique fin, un sommet de l'histoire du cinema uniquement concurrencée par celles des Rats de Manhattan et de Butterfly Murders !
creepers a écrit :n'empêche qu'on l'a matté et moi j'adore c'est complètement hystérique, gore et fun !
ET CE MANNEQUIN EN MOUSSE !!!!!
J'ai adoré dès la première vision. Un film tout bonnement fantastique. Je me souviens l'avoir maté avec mon père à côté qui est resté en blocage jusqu'à la fin !
Et qui m'a gueulé dessus que je regarderai toujours que des conneries tout à la fin.
Ah au fait, la fin est tout bonnement mythique !!!
The DeathScythe a écrit :
Sinon c'est rigolo de voir des zombies rapides, obsédes par les poitrines et qui se servent d'armes à feu...
c'est clair ,faut qu'ils déchirent les chemisiers avant de poinçonner ,c'est bon
Je l'ai découvert hier soir et j'ai pris mon pied , un film ultra-fun ,hystèrique ,ultra-violent qui fonçe tout droit et fait du zomblard sous coke avec pleins de sous-règles géniales .