The Shield - saison 5
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
Non c'est une connerie de Canal Pute . Le traducteur français , le con , s'est gourré de nom , il a mit "Shawn Ryan" (créateur de The Shield) au lieu de "Scott Brazil" qui était l'un des producteurs de la série et qui est mort récemment . D'ailleurs , si tu mattes l'épisode en VO sur internet , tu verras que les ricains n'ont pas fait l'erreur dans leur générique . Une putain de boulette...Colonel Kurtz a écrit :dantesque ,mais on apprend à la fin de l'épisode que Shawn Ryan ,le créateur de la série s'est éteint !!!!!![]()
![]()
![]()
Quoi qu'il en soit cette série m'obsède ,à tel point d'ailleurs que je ne suis pas venu depuis un mois sur le forum ...![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais écrire un truc sur tout ce bordel .
SHAWN RYAN FOR EVER

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Oui , il y en aura bien une 7ème . Je pense que ce sera la saison où la Strike Team devra payer ses erreurs . Je vois pas comment une telle série peut se terminer sur une happy end . Je verrais bien Vic qui se retrouve en taule et qui apprend ce qu'a fait Shane par un autre taulard . La série se finirait sur Vic qui commandite le meurtre de Shane . Le pied , non ?
Pareil pour les Soprano , je vois mal une fin heureuse , et d'après ce que j'en ai lu , ça risque d'être sanglant mais j'en dirai pas plus .
Pareil pour les Soprano , je vois mal une fin heureuse , et d'après ce que j'en ai lu , ça risque d'être sanglant mais j'en dirai pas plus .

- rosco
- Producteur
a oui c'est vraiMashtark a écrit :Pas tout à fait...C'est vaguement inspiré d'une histoire qui s'est déroulée à Los Angeles où tous les flics d'un commissariat ont été envoyés en taule pour corruption . The Shield est loin de ressembler à ce tableau-là , ils sont que 4 flics pourris .
et il me semble que c ete tiré des épisodes du train de l'argent.
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Re: The Shield - saison 5
COUPABLE - L'acteur Michael Jace qui interprétait le rôle de l'agent Lowe dans la série "The Shield" a été reconnu coupable du meurtre de sa femme, ce mardi 31 mai. Sa peine sera connue le 10 juin prochain et il risque 40 ans de prison.

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"