... sans autre commentaire, non ?
Modérateur : dino VELVET
Là je ne te suis plus... tu veux dire que dans le cadre d'un film qui passe à la télé, le format sera respecté quel que soit le format dudit film à l'origine ???Mashtark a écrit :Ca me fait penser aussi que certains clips de Rammstein sont complètement aplatis dans le DVD Lieschtspielhaus (même sur un écran 4/3) .
Je pense que tous ces problèmes disparaîtrons avec l'arrivée des écrans full HD , ils trouveront un moyen de régler tout ça .
Pas à ce point là je pense . Les films recadrés sont quand même assez rares . En tout cas , c'est un problème qui n'existe pas chez les films récents (ceux qui vont des années 80 à aujourd'hui) , donc ce problème disparaîtra forcément .la moitié des films sont bousillés
C'est juste une supposition mais à partir du moment où on prétend que l'image d'un DVD n'est pas parfaite et que la HD est supérieure en tous points , je suis persuadé qu'on remédiera à un tel problème de recadrage .Là je ne te suis plus... tu veux dire que dans le cadre d'un film qui passe à la télé, le format sera respecté quel que soit le format dudit film à l'origine ???