Formule 1 - Saison 2007

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Massa et Hamilton en première ligne, Raikkonen et Alonso juste derrière. Comme ça promet de chauffer !
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Pas le plus beau GP "niveau spectacle", mais une belle course agréable à suivre...
Perso, je retiendrai surtout la belle course d'Heidfeld.
:wink:
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Heidfeld se débrouille très bien, ça me ferait plaisir de le voir sur le podium un de ces quatre. Pourquoi pas à Monaco, où il a déjà fini deuxième ?

Pour le reste, ce qui me plaît surtout, c'est le bon suspense. Trois courses, trois pilotes à 22 points, ça promet ! :D
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Ralf Schumacher sera demain à 17h30 aux RDV Toyota sur les Champs Elysées pour une séance de dédicaces et de questions-réponses.
:wink:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

GP d'Espagne :mrgreen:

Et hop Trulli à un blème technique :lol:
Donc, je peux encore avoir bon pour mon pronostic :lol:
Car je ne l'ai pas joué :wink:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Ah !
Alonso dans les graviers :twisted:
CA FAIT PLAISIR ! :twisted:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

FUCK RAIKO QUASI OUT :eek:
L'homme est noir niveau chance :eek:
Même chez Ferrari, il casse :?
Image
Image Image
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Ouais, ça fait chier. Mais pour l'instant, Massa joue bien le coup, donc...
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Hamilton est bluffant de sang-froid. Il a la chance d'arriver dans une saison où McLaren est au top techniquement. Voyons ce qu'il donne sur les prochaines courses, mais pour l'instant, il assure terriblement bien le coup, le petit jeune ! Respect !

Bon, Massa me fait vraiment plaisir, en ce moment. Début de saison très difficile, mais il s'est bien repris.

Un championnat pour l'instant passionnant !

Et content aussi pour Super Aguri ! :D
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Triste GP de Monaco.
Pas de dépassement, pas d'accochage et seulement 4 abandons (et des inconnus en plus !).
Dans ces conditions, un grand merci à Hamilton d'avoir un petit peu animé l'évènement.
:(
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Ouais, un GP de Monaco bien décevant, j'aurais autant aimé qu'il pleuve. Cela dit, maintenant, on a la preuve que Hamilton peut être compétitif partout. S'il tient le coup physiquement, il peut vraiment prétendre au titre, ce p'tit gars ! Impressionnant !

Je crois que Ron Dennis a définitivement oublié Montoya, maintenant ! :lol:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

GP de Monaco - Hamilton avait le second rôle

GP de Monaco - Polémique à l'arrivée du GP de Monaco : McLaren a diminué les chances de victoire d'Hamilton face à Alonso, avant de geler les positions...

McLaren aurait favorisé Alonso. La belle affaire.
Ca me choque cette histoire. Ca m'avait choqué au GP de Hongrie (Barrichelo qui fait passer Schumi) et ça me choque toujours.
Je trouve ça con d'imposer à des pilotes d'une même écurie de se battre entre eux (pour le GP de Hongrie, ce n'était pas encore imposé).
Je trouve normal qu'il y ait des consignes d'équipe pour la gagne. Ca fait parti de la stratégie.
Là on est en pleine hypocrisie.
:?
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

OK BouBout, mais est-ce que ça change quelque chose pour McLaren que Hamilton soit 1er et Hamilton 2ème ?

Qui plus est, hypocrisie ou pas, c'est interdit par le règlement.

Reste à voir maintenant ce que conclut la FIA. Et les conséquences que ça aura peut-être au classement. Pour moi, ils devraient passer l'éponge (car McLaren aurait fait 1 et 2 de toute manière) et rappeler fermement à M. Dennis et consorts que deux coéquipiers sont aussi deux rivaux.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Martin K a écrit :OK BouBout, mais est-ce que ça change quelque chose pour McLaren que Hamilton soit 1er et Hamilton 2ème ?
Je serais tenté de répondre OUI, vu que Hamilton n'a pas tenté le dépassement et donc pas risqué l'accrochage.
Martin K a écrit :Qui plus est, hypocrisie ou pas, c'est interdit par le règlement.
Mais euh ! Je donne juste mon avis.
C'est interdit par le règlement ?
Sans rire, maintenant (je crois que c'est Jean Todt qui l'a dit) si le leader de l'équipe est derrière son coéquipier et qu'on veut qu'il gagne quand même, on dira au coéquipier de rentrer au stand à 2 tours de la fin pour "rajouter un peu d'essence" ou alors de "ménager les freins"...
Je persiste à penser que c'est hypocrite.
:?
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

BouBout a écrit :
Martin K a écrit :OK BouBout, mais est-ce que ça change quelque chose pour McLaren que Hamilton soit 1er et Hamilton 2ème ?
Je serais tenté de répondre OUI, vu que Hamilton n'a pas tenté le dépassement et donc pas risqué l'accrochage.
Le truc, c'est que l'accrochage, ça fait partie de la course automobile. Et ça doit pouvoir se sanctionner s'il s'avère que l'accrochage était évitable. Non ?

De toute manière, on peut gloser, on verra bien ce que ça donnera. Vraiment, j'espère qu'on maintiendra le classement tel quel, et c'est un tifoso qui parle. Après, j'espère aussi que, quand ce sera Alonso qui sera derrière, il n'y aura pas de problème.

Mais attendons le résultat de l'enquête et la décision de la FIA.
Répondre