Hitman - Xavier Gens (2007)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

creepers a écrit :Trailer

Sympa je trouve !
Le seul truc sympa que j'ai trouvé c'est le morceau Pie Jesus de Gabriel Fauré en fond sonore :lol:. Arrêtez, l'acteur a l'air gentil comme tout et doit faire 50 kilos mouillé, l'opposé exact de notre 47.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

elle fait DTV cette affiche :?
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Tant que c'est pas DTC... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

l'affiche en effet est très moche mais par contre pour une fois je trouve la tête de l'acteur crédible pour le rôle.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

On dirait un fake ! :eek:

Et Frontières c'est pour quand bordel ???
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est pour Janvier je crois.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

le 9 (sous reserve...)
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Sur DVDrama , tout le monde a la même réaction que vous par rapport à l'affiche :lol:
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

elle est un peu mieux


a tout les coups, les gens vont dire au guichet " 2 places pour HITMAN 47 svp !" :lol:
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ouais comme quand ils disent : "hé , t'as regardé Lost les disparus hier soir ???" :lol: A chaque fois je les reprends .
Sinon je trouve l'affiche pas terrible , j'aime pas la pouff qui agite son cul , ça colle pas à Hitman , j'espère qu'il lui claquera une pastille dans la tête :crazy: .
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

critique par ecranlarge

Hitman, le tueur à gages le plus chauve de l'histoire des jeux vidéo déboule sur nos écrans alors même que la dinde aux marrons n'a pas encore coulé. Joyeux Noël, les gamers ? Joyeux nanar surtout...

...et suite de la saga des transpositions ciné bancales de plaisirs vidéoludiques. Certes, on pourrait brocarder comme à notre habitude le style beauf de ce dernier né du détaillant EuropaCorp (il fait honneur à la maison, après tout). Allons y plus franchement, alors : Hitman est mauvais. A tous niveaux et avec une telle intensité qu'il faudrait presque du génie pour en arriver là. En vue d'ensemble, le film ferait presque office de produit jetable efficace. A y regarder de plus près, son abyssale nullité laisse pantois. A l'image de cette éternelle histoire du vieux loup de mer découvrant qu'il a été piégé pour les besoins d'une conspiration politique. Vengeance, découverte d'une sociabilité enfouie grâce au contact d'une jolie femme, bla, bla, bla.

Enoncé comme ça, ce résumé ressemble furieusement à Shooter qui, sans être un grand film, avait au moins le mérite de s'acquitter du minimum syndical de divertissement tout en étant relativement marrant. Le premier gros problème de Hitman, film aussi arrogant que celui de Fuqua, réside dans son insistance à balancer son pognon sur l'écran comme un nouveau riche là où Shooter n'en faisait pas état. Comme cette surmultiplication de plans seins nus ou à hauteur de fessier sur la mannequin Olga Kurylenko. Gens dissimule comme il peut le charisme d'endive cuite de Timothy Olyphant mais la manœuvre est un peu grosse... deuxième problème donc.

Le dernier, le plus grave, est incontestablement une mise en boîte de kéké. Les exemples sont nombreux tel le fait de ne pas s'être posé la question clé : le passage d'un medium à un autre. Comment réprimer un sarcasme face à cette scène de sabre, régurgitation de Kill Bill en plus craignos (on remarquera d'ailleurs que la station ferroviaire de St Petersbourg ressemble à s'y méprendre à la gare du Nord) ? Avec Hitman, Gens confirme que, à trop avoir les mains empêtrés dans le joypad et le nez collé sur l'écran, le n'importe quoi l'emporte. Les accros de la console pourront pleurer...nous aussi, mais de rire !
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

vu hier avec pp

on a bien aimé !

un divertissement qui défouraille pas prise de tete

timothy assure

la fille est supra bonne

en gros, c'est le transporteur mais en plus serieux
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Avec 2 semaines de retard, je poste ma critique.
Pour me faire pardonner, je vais essayer de faire bref : c'est vraiment à chier !
:lol:

Je vais essayer de détailler quand même, même si j'ai déjà oublié la moitié du film.
En fait, je suis assez déçu du film parcequ'il est plein de bonnes idées, et on dirait que tout a été fait pour les rater.
:?
Répondre