Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent - Tim Story - 2007
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
Ah non pas du tout. La preuve j'aime bien Transformers.u ribellu a écrit :venant de toi c'est normal car j'ai l'impression que tu es comme cyril , tout ce qui est grosse prod americaine c'est de la merde a vos yeuxright hand of doom a écrit :Ben si.u ribellu a écrit :je sors de la seance et j'ai bien aimer , je comprend que certains n'aiment pas et le trouve trop simpliste mais de la a dire que c'est de la merde et bien je dis non
Non le problème c'est que j'adore le surfer d'argent alors le voir traîté de la sorte çà me reste un peu en travers.
Et puis moi j'aime pas tous les films coréens ou thaïlandais.

- The DeathScythe
- Hollywood Master
les militaires les plus naïfs du monde...
C'est à peine plus palpitant que le premier volet et le Surfer est pas mal niveau design (mais pour retrouver la classe et la noblesse du perso de Kirby faudra repasser...) mais ca reste très faible.
Fatalis version Nip/Tuck doit etre le personnage le plus loupé toutes adaptations de bd confondues (pas loin on trouve la Femme Invisible en biatch en rut) : entre ses vannes pas drôles et son "syndrome Judge Dredd: on à payé pour cet acteur alors on va voir sa trogne pendant tout le film non mais !" insupportable (il met son masque à 5 minutes de la fin histoire de...), c'est à pleurer
Et Galactus quoi...
Et ce mariage...
Finalement, et comme pour le premier volet, y a que le tandem La Chose/La Torche Humaine qui fonctionne bien (et encore Johnny Storm est tellement boosté que les autres personnages ne servent à rien, super pour un film sur une équipe de justiciers !)
Content de pas avoir payé pour ca...
Fatalis version Nip/Tuck doit etre le personnage le plus loupé toutes adaptations de bd confondues (pas loin on trouve la Femme Invisible en biatch en rut) : entre ses vannes pas drôles et son "syndrome Judge Dredd: on à payé pour cet acteur alors on va voir sa trogne pendant tout le film non mais !" insupportable (il met son masque à 5 minutes de la fin histoire de...), c'est à pleurer
Et Galactus quoi...
Et ce mariage...

Finalement, et comme pour le premier volet, y a que le tandem La Chose/La Torche Humaine qui fonctionne bien (et encore Johnny Storm est tellement boosté que les autres personnages ne servent à rien, super pour un film sur une équipe de justiciers !)
Content de pas avoir payé pour ca...
Là, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce coup.
Un Fatalis complètement raté (pour un méchant principal c'est une faute inexcusable) et un Galactus inexistant.
Je ne sais pas si Stan Lee avait voix au chapitre mais il aurait pu taper du sur poing sur la table (ou du pied dans la gueule); parce que son oeuvre, celle de Kirby et de Buscema (le Surfeur du film est plus apparenté à celui de Buscema) a été foulée au pied par les producteurs...
Où est la démesure ? Les machines de folie de Red Richards ? Les combats titanesques ? Et... ...où est Galactus ??? Hein ? En pleine période de revenez-y de zombies ? Au lieu de bouffer d'la cervelle humaine c'est toute une planète qui y passe; c'est pas bourré de symboles, ça ???
Un nuage de gaz...
Moi, j'fais pareil après avoir bouffé des fayots...
Un Fatalis complètement raté (pour un méchant principal c'est une faute inexcusable) et un Galactus inexistant.
Je ne sais pas si Stan Lee avait voix au chapitre mais il aurait pu taper du sur poing sur la table (ou du pied dans la gueule); parce que son oeuvre, celle de Kirby et de Buscema (le Surfeur du film est plus apparenté à celui de Buscema) a été foulée au pied par les producteurs...
Où est la démesure ? Les machines de folie de Red Richards ? Les combats titanesques ? Et... ...où est Galactus ??? Hein ? En pleine période de revenez-y de zombies ? Au lieu de bouffer d'la cervelle humaine c'est toute une planète qui y passe; c'est pas bourré de symboles, ça ???
Un nuage de gaz...

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- The DeathScythe
- Hollywood Master