Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

il est repouss1& à mars 2008 c'est dommage
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

c'est bien tous ces reports çà me permet d'attendre la nouvelle version de la console. :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

vu le bordel de la mienne je vais prier pour qu'elle grille quand ce modèle sera dispo :mrgreen:

LA 360 IL LA FOOOOOOOOOOO !!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Au pire tu la poses sur un radiateur et hop le tour est joué. :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Garantie 3 ans quand même c'est nickel :wink:
Au bout de deux ans et demi, tu la fous dans une serviette pour qu'elle chauffe et le tour est joué. :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

D'après l'article, l'héroine utilisera la technique du Gun-kata (voir Equilibrium). :P
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek:
Rien que pour ça 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mouais enfin un jeu qui s'apelle Wet avec une femme, j'espère qu'elle va prendre de la bitte par paquets de 12...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Tout comme Bioshock, Halo 3 est passé Gold un mois avant sa sortie apparemment. J'ai revu des vidéos, il s'annonce énormissime... :eek:

Le nouveau trailer de Kane & Lynch: Dead men:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=5281

Un résumé:
Kane et Lynch sont deux condamnés à mort que le destin a décidé de lier dans un étrange combat. "Sauvés" dès le début du jeu par un groupe de terroristes qui était en réalité là pour les kidnapper, nos deux compères vont en fait vite devoir coopérer pour récupérer un paquet de pognon appartenant à l'ancienne confrérie de Kane, sans quoi, sa femme et sa fille seront exécutées. Le marché impitoyable implique qu'il mourra, lui, de toute façon, et Lynch sera là pour l'aider, mais aussi pour le surveiller, ce qui implique une ambiance pour le moins tendue et spéciale tout au long de cette aventure qui s'annonce forcément tragique dès le départ.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Retour de la game convention, j'ai joué à Turok, Kane and Lynch, call of duty 4, guitar hero III, sega rally, naruto, Clive Barker's Jericho etc...

Globalement que du bon, "turok" s'annonce des plus sympatique avec des animations vraiment réussies et des dino vraiment bien fait. Après c'est plus classique dans le gameplay mais je n'ai pas essayé la fonction attaque en fourbe qui promet pas mal.

"Kane and Lynch" je pense que ça va être excellent, techniquement magnifique et ambiance froide j'ai fait le niveau ou l'on attaque l'immeuble en passant par les fenêtres. Ca bouge bien et l'action était soutenue. On peut diriger sa troupe de mercenaire avec des ordres et le tout est assez violent. Grosse attente !

Call of duty 4 bah grosse claque ça va être énorme que ce soit en solo comme en multi !

"Clive Barker's Jericho" belle surprise ambiance angoissante, design crado et gameplay interessant avec des passages en QTE interéssants et stressants. Le jeu est assez joli et très sombre on peut passer d'un personnage à un autre chacun ayant un pouvoir spécifique pour s'aider à avancer. Du coup encore plus grosse attente qu'avant ! :)

"Sega Rally" promet c'est super beau et c'est de la course rally arcade faut aimer moi j'adore ça se prend en main rapidement et les pistes semblent bien faites. Yabon !

"Naruto" est magnifique mais bon je connais pas le manga mais le peut que j'ai essayé donné envie !

"Guitar hero III" est beaucoup plus beau, enfin il n'y a que des chansons originales et non des réorchestrations (même si elles étaient réussies) et il y avait des nouveautées dans le design et dans l'utilisation du star power je crois mais pas joué assez longtemps pour juger. Ca reste toujours aussi cool mais l'ombre d'un certains "rock band" dont j'ai vu une démonstration des plus excitantes diminue l'attente mine de rien !

J'ai aussi vu une vidéo bandante de "timeshift", une super bandante de "age of Conan" :eek: , pleins d'autres jeux, des concerts, des babes 8), des runs de skate etc...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :
"Kane and Lynch" je pense que ça va être excellent, techniquement magnifique et ambiance froide j'ai fait le niveau ou l'on attaque l'immeuble en passant par les fenêtres. Ca bouge bien et l'action était soutenue. On peut diriger sa troupe de mercenaire avec des ordres et le tout est assez violent. Grosse attente !
10 mn du jeu:
http://www.jeuxvideo.tv/kane-lynch-dead ... 42411.html

A première vue, c'est un gameplay à la Freedom fighters hyper bourrin et une grosse gestion nombreuse des pnj comme Dead Rising.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Au GC, il y a pas de news pour gears of war 2 et Alan Wake?

Peut être au salon X07, on n'en s'aura plus...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

rien sur ces deux là non et il n'y avait pas de version jouable d'halo 3 c'est dommage surtout que les denières vidéos me donnent enfin envie d'y jouer !
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

creepers a écrit :
"Sega Rally" promet c'est super beau et c'est de la course rally arcade faut aimer moi j'adore ça se prend en main rapidement et les pistes semblent bien faites. Yabon !
sega rally :love: :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Creepers, as tu vu les recompenses pour la games conference? parce que pour la ps 3 et la ps 2....c'est kif kif :mrgreen: :mrgreen: , il y avait rien de mieux pour la ps 3?
Bioshock sur 360, il kicke tout ça en tous les cas... :P

- Meilleur jeu PC : Crysis
- Meilleur jeu Xbox 360 : Bioshock
- Meilleur jeu PSP : God of War: Chains of Olympus
- Meilleur jeu PS2 : Pro Evolution Soccer 2008
- Meilleur jeu PS3 : Pro Evolution Soccer 2008
- Meilleur jeu Wii : Mario & Sonic At The Olympic Games
- Meilleur jeu DS : Eye Training
- Meilleur jeu online : Age Of Conan : Hyborian Adventures
- Meilleur matériel : Wii Fit


Un court sur Halo 3:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=5244


Des pics tiré d'un magazine du Silent hill 5 qui devrait sortir d'ici l'automne:
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=5296
Répondre