William Leymergie, de Télématin, mis à pied pendant 15 jours

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

William Leymergie, de Télématin, mis à pied pendant 15 jours

Message par BouBout »

C'est pas le genre de mec qu'il faut faire chier !
:lol:

Perso, je ne peux pas l'encadrer.
A chaque fois que je zappe sur TéléMatin, que j'ai la chance de tomber sur une rubrique intéressante, il faut qu'il sorte des conneries et interrompe son chroniqueur.
:x

A compter du 1er octobre, William Leymergie, 60 ans, ne présentera pas "Télématin", et ce pendant deux semaines, a précisé la chaîne. La direction de France 2 a pris cette décision après avoir entendu les deux protagonistes.

William Leymergie a eu le 19 septembre un comportement "très violent" à l'égard de Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtre dans l'émission matinale de France 2 "Télématin", en marge de l'émission, selon la version de M. Viaud rapportée par les syndicats.

Après l'avoir insulté, William Leymergie aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a provoqué une perte de connaissance de M. Viaud, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité, toujours selon les syndicats.

France 2 "a rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d'un respect mutuel dans les rapports professionnels", selon le communiqué de France 2.
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

ca serait pas une premiere...

Message par The DeathScythe »

Il devait etre "rond comme un ballon" (de Rouge) :mrgreen:
Image
Image
Répondre