Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
Voilà je viens d'éditer le 1er message de Quint pour y inclure un sondage quant à la création d'une partie consacrée aux Livres/BD, le sondage sera actif pendant 10 jours maximum, et selon les résultats l'ouverture se fera ou ne se fera pas
Par contre, nous ne ferons pas sur ce forum de partie plus spécialement consacrée à l'informatique ou au logiciels comme Photoshop, le forum HS nous semblant amplement suffisant si des topics sur ce thème devait être abordés
Pp79 a écrit :On va en débattre, mais l'idée me botte assez
Les idées sont intéressantes mais auront elles un franc succès et la db tiendra t'elle le choc (Poly?)...
Je pense que Livres BD peut être mais je doute pour photoshop etc....
Voir d'abord avec Poly d'un point de vue technique puis ensuite peut être faire un sondage....
Je parlais uniquement de "Littérature-BD" (Photoshop, on doit avoir suffisamment de forums informatiques sur le net).
Merci d'attirer mon attention sur la DB au cas où je serais un incompétent notoire ( )
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky