creepers a écrit :excellente emission, des chroniques de films que j'attend beaucoup (hot fuzz et hostel 2) et une surprise que ce "un seul deviendra invincible 2" direct to vidéo qui semble bien fun et bourrin !
Tu l'aurais pas sous le coude d'ailleur Pete celui là ?
malheuresement non la bande annonce tabasse copieux !!!
Au programme de cette (petite) semaine: une critique spoilerisante de Rogue (les scenaristes devaient carburer à la javel), puis celle de Truands dédiée à nos amis ajacciens ("je joue maaaaalheu !") et Le dernier roi d'Ecosse !
Et deja la suite avec une speciale gros bourrinoïdes !!!
Donc cette semaine: Bourne bidule 3, Shoot them Up et Apocalypto avec un retour sur l'eternelle polemique "Mel Gibson: gentil, méchant ou juste parfois idiot mais ultra talentueux ?"
Nouvelle emission dispo sur le site de cinecinema:
L'ennemi intime de Siri, un certain Jour de Colère (avec Totophe Lambert !), Man with the Screaming Brain de Bruce Campbell et le jeu Stranglehold (la "suite" du "A toute epreuve" de Woo)
The DeathScythe a écrit :Nouvelle emission dispo sur le site de cinecinema:
L'ennemi intime de Siri, un certain Jour de Colère (avec Totophe Lambert !), Man with the Screaming Brain de Bruce Campbell et le jeu Stranglehold (la "suite" du "A toute epreuve" de Woo)
Sa critique de L'ennemi intime résume très bien mon avis.
En revanche, pas du tout d'accord pour The man with the screaming brain qui est un Z assumé et très fun.
Le Lambert !!!
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"