Si je vous dis qu'il a mis bientôt 3 mois pour arriver(mais je n'étais pas pressé du tout de l'avoir), là c'est un gros 2è indice..

Modérateur : dino VELVET
C'est vrai que le 2è indice ne ferait pas penser à PN, puisque je l'ai finalement reçuSam Carter a écrit :en fait le 1er indice me ferait pencher pour PN et le 2ème pour CD alors c'est lequel??
je persiste et je signeJason a écrit : Pour Popoa: comment peux-tu soutenir que le prix est proportionnel à la qualité?! Cela veut aussi dire qu'un appareil à 1500€ serait 10 fois mieux qu'unà 150€. Déjà il est certain que tu n'en feras pas 10 fois plus d'utilisation..
Et bien tu as bien fait de préciser, puisque c'est exactement ça que je pense et que je dispopoa a écrit :je persiste et je signeJason a écrit : Pour Popoa: comment peux-tu soutenir que le prix est proportionnel à la qualité?! Cela veut aussi dire qu'un appareil à 1500€ serait 10 fois mieux qu'unà 150€. Déjà il est certain que tu n'en feras pas 10 fois plus d'utilisation..
mais je précise le fond de ma pensée...
plus c cher mieux c'est, et oui un lecteur à 100 € et un autre à 500 € tu verra la diff, peut être pas sur une TV 50 cm mais sur plus grand ou un video projecteur, oui, niveau audio aussi.
Maintenant entre une platine à 1000 et une autre à 5000 € on arrive au point où 1 % de qualité en plus fait 100 % du prix en plus
euhJason a écrit :Et bien tu as bien fait de préciser, puisque c'est exactement ça que je pense et que je dispopoa a écrit :je persiste et je signeJason a écrit : Pour Popoa: comment peux-tu soutenir que le prix est proportionnel à la qualité?! Cela veut aussi dire qu'un appareil à 1500€ serait 10 fois mieux qu'unà 150€. Déjà il est certain que tu n'en feras pas 10 fois plus d'utilisation..
mais je précise le fond de ma pensée...
plus c cher mieux c'est, et oui un lecteur à 100 € et un autre à 500 € tu verra la diff, peut être pas sur une TV 50 cm mais sur plus grand ou un video projecteur, oui, niveau audio aussi.
Maintenant entre une platine à 1000 et une autre à 5000 € on arrive au point où 1 % de qualité en plus fait 100 % du prix en plus![]()
Le point essentiel est la COHERENCE d'ensemble et l'adaptation aux conditions et besoins. Un cable de qualité se comprend qd le reste de l'install est top niveau, sinon s'il y a un maillon faible, tout le bénéfice est perdu. Le lecteur doit être regardé d'après la projection, pour 2m de diamètre on voit, je peux vouis le dire, les limites même du support, au-delà de celles des appareils..
Cependant, contrairement aux magnetoscopes, les lecteurs cd ou dvd sont bons dès un niveau de prix bas de par leur nature numérique: il faut juste que la correction d'erreurs soit au point, mais ce sera toujours les mêmes 0 et 1, alors que pour lire une bande magnétique ou un microsillon la différence de qualité des appareils peut être énorme...