[Wii] One good game per year !
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Ouais mais en même temps, qu'est-ce qu'on ne savait pas ?creepers a écrit :en même temps qu'est ce qui est faux ?
Désolé mais encore là on annonce des trucs comme resident evil zero... rien de neuf avant perpette, pas d'annonce, pas de nouveautés, pas de vrai évulution dans le gameplay si ce n'est remuer la wii mote à gauche ou à droite...
Quand on me dit la wii n'est pas cher j'ai toujours dit que ce n'était pas vrai elle est cher pour ce qu'elle propose après je m'en fou qu'ils fassent du benef moi si ça permet d'inverstir dans des nouvelles choses mais ça n'est pas le cas, la technique on s'en fou certe mais quand l'ensemble des jeux dispo ne valent même pas un jeu gamecube ça fait quand même de la peine.
Après t'as peut être pas les même attentes que moi pour une console mais pour moi c'est un petit foutage de gueule.

Pour ce qui est de la fréquence d'édition des jeux, la vitesse de croisière habituelle du constructeur me va tout à fait. N'ayant pas une emploi du temps élastique, un très bon jeu tous les trois mois c'est très bien (je n'ai toujours pas terminé Mario Galaxy, Paper Mario, RE4... Ni même COD4 su PC, jeu réputé pour se terminer très rapidement). Mais en effet, comme tu le précises, je n'ai peut-être pas les mêmes attentes que toi sur cette console (là, rien que l'idée de jouer à Mario Kart Wii me rend heureux

Et si je devais me prendre une nouvelle console, c'est très certainement la XBOX qui aurait mes faveurs, grâce à sa ludothèque bien plus fourni que la PS3 (où c'est quand même le désert de Gobi)... Mais bon, comme j'ai un gros PC d'enculé, l'achat ne se pose pas

- Nono-Binks
- Tycoon
C'est clair la Ps3 est encore plus limité que la Wii... Au moins la Wii on la ressort à l'apéro entre pôtesPp79 a écrit :Bah, échanger une console pourrie contre une qui marche à peine mieuxu ribellu a écrit :revendez vos wii et payez vous une ps3![]()
Conclusion : PRÉFÉREZ UNE 360 !

Pour la 360,... ben oui c'est vrai...(même si ca manque un peu de multijoueur)
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon
C'est bien ce que l'on dit, le catalogue PS3 est PLUS vide que celui de la Wiiu ribellu a écrit :dire que le catalogue ps3 est aussi vide que celui de la wii c'est faux

Bon faut dire qu'en tant que gamers on a déjà la 360, donc la PS3, il lui reste..... euh....ben.... uncharted ?
Je voulais dire multijoueur convivial... Désolé mais chez moi personne n'est intéressé par sa tapper un Halo 3 ou un Burnout en multi... Mais un mario et Sonic aux JO ou un wii sport tout le monde est partant... et comme chez moi je ne peux pas jouer online ben la 360 prend plus la poussière que la Wii... Car les seules moments ou je peux vraiment jouer c'est quand il y'a du monde donc en multi...creepers a écrit :+3200000000000000000000peter wonkley a écrit :Nono-Binks a écrit :
Pour la 360,... ben oui c'est vrai...(même si ca manque un peu de multijoueur)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que l'arrivée de scene it ou guitar hero est pas mal mais ca manque encore un peu sur le support...