L' effet papillon

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Voilà
Signature
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

:oops:
:lol:
Janvier 2005 8)
Avatar du membre
retour de flamme
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 16.08.2004 - 14:27

Message par retour de flamme »

Je suppose quand adoptant ce ton ironique Zorg voulait me faire signifie que ma remarque était inutile car les lecteurs vigilants que nous sommes tous auront corriger cette coquille de nous-même de façon intuitive. Donc la prochaine fois si j'ai bien compris je me tais.

C'était la remarque auto-cassante du jour.
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je comprends d'autant mieux le choix de ton pseudo.
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce Retourdeflamme m'a l'air d'être un bon . :)

Zorg,que signifient ces immondes petits symboles en bas de ton avatar :?: :eek:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

retour de flamme a écrit :Je suppose quand adoptant ce ton ironique Zorg voulait me faire signifie que ma remarque était inutile car les lecteurs vigilants que nous sommes tous auront corriger cette coquille de nous-même de façon intuitive. Donc la prochaine fois si j'ai bien compris je me tais.

C'était la remarque auto-cassante du jour.
Je précise (juste au cas où ma réputation d'ogre du forum m'aurait précédé de facon un peu trop véhémente), que ce n'était nullement décidé à te casser. C'était juste une boutade rigolote. Et j'irais même jusqu'à dire que ce lui qui devrait se sentir le plus visé dans cette histoire, c'est Nico :mrgreen:

Tu as fort bien fait de relever le détail car personnellement, je ne l'avais pas vue. Ou du moins, j'avais interprété de moi-même la date de sortie pour janvier prochain sans lire le 2004 au pied de la lettre.

Et tu peux farpaitement t'exprimer comme bon te semble, mais il est vrai que les fumbles, lapsus et autres fourchages de clavier ne passent pas inapercus par ici et le coupable se fait généralement gentiment mettre en boite à l'occasion :mrgreen:
Colonel Kurtz a écrit :Zorg,que signifient ces immondes petits symboles en bas de ton avatar :?: :eek:
Euh ces deux smilies que j'adore sont des symboles à la portée mystique primordiale et à, je pense, la signification assez évidente.

Le pitbull et le lapin.

Le pitbull pour mettre en avant une certaine irrascibilité, le lapin... je vous laisse le soin d'imaginer :mrgreen:
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Zorg a écrit :
retour de flamme a écrit :Je suppose quand adoptant ce ton ironique Zorg voulait me faire signifie que ma remarque était inutile car les lecteurs vigilants que nous sommes tous auront corriger cette coquille de nous-même de façon intuitive. Donc la prochaine fois si j'ai bien compris je me tais.

C'était la remarque auto-cassante du jour.
Je précise (juste au cas où ma réputation d'ogre du forum m'aurait précédé de facon un peu trop véhémente), que ce n'était nullement décidé à te casser. C'était juste une boutade rigolote. Et j'irais même jusqu'à dire que ce lui qui devrait se sentir le plus visé dans cette histoire, c'est Nico :mrgreen:

Tu as fort bien fait de relever le détail car personnellement, je ne l'avais pas vue. Ou du moins, j'avais interprété de moi-même la date de sortie pour janvier prochain sans lire le 2004 au pied de la lettre.

Et tu peux farpaitement t'exprimer comme bon te semble, mais il est vrai que les fumbles, lapsus et autres fourchages de clavier ne passent pas inapercus par ici et le coupable se fait généralement gentiment mettre en boite à l'occasion :mrgreen:
Colonel Kurtz a écrit :Zorg,que signifient ces immondes petits symboles en bas de ton avatar :?: :eek:
Euh ces deux smilies que j'adore sont des symboles à la portée mystique primordiale et à, je pense, la signification assez évidente.

Le pitbull et le lapin.

Le pitbull pour mettre en avant une certaine irrascibilité, le lapin... je vous laisse le soin d'imaginer :mrgreen:
Il a une drôle de tête ton pitbull :eek:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Sur demande, on arrètes le HS et on repart sur l'effet papillon merci ;)

Zorg ne voulait pas être méchant je pense , retour de flamme a peut être mal compris, mais c'est pas grave on repart tous dans le joie et la bonne humeur !!!!
Avatar du membre
retour de flamme
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 17
Enregistré le : 16.08.2004 - 14:27

Message par retour de flamme »

lol le débat ! J'ai juste écrit ça pour rire !
Zorg, t'es trop fort ! :Yes:

Dsl c'était le dernier message H.S. promis je vais essayer de me contrôler en mettant des patchs 16 heures.
Précieux pour les intimes et il mio nome è nessuno pour les autres
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

et oui le dvd sort le 20 janvier mais bad news car contrairement au zone 1 qui proposait sur 1 dvd les 2 versions par le procédé "seamless branching", l'editeur français a choisit de mettre en place 2 editions (l'exemple de Identity n'ayant pas pris) et donc on a le droit de voir la vraie version du film que sur le collector :evil: et la version simple proposera que la version ciné

Après kill bill et 2 frères crions ensemble:
"les editeurs français ne respectent rien mis à part leur pognon" :twisted:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Revu quasiment pile 4 ans après.
Toujours aussi séduit. Une réussite.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

vu le 2 ce week end

nul !!! :?
Image Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ah oui c' est vrai qu'ils ont fait un 2 !!
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

snake_7 a écrit :Ah oui c' est vrai qu'ils ont fait un 2 !!
tu loupes rien

surtout après le 1 :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

deja que le premier n'est pas fameux
Image
Répondre