Je propose qu'on fasse partager ses grand moments avec le bonhomme autour d'un Top 5,car un sondage aurait été beaucoup trop déchirant .

Modérateur : dino VELVET
Ah nan moi je trouve Duel vraiment très bon !popoa a écrit :duel: mon top le plus nul, fini en queue de *****
C'est clair que Duel est géant, mais justement la fin fait que ce n'est pas mon préféré...Colonel Kurtz a écrit :Ah nan moi je trouve Duel vraiment très bon !popoa a écrit :duel: mon top le plus nul, fini en queue de *****![]()
Par ce monstre froid qui traque sa proie sans que cela semble avoir un sens "civilisé",Spielberg développe déjà l'une des obsessions qu'il déclinera à la sauce maritime (Les Dents de la mer) puis la sauce préhistorique (Jurassik Park).
Un grand moment de suspense .
A noter aussi qu'il s'agissait à la base d'un téléfilm ,qui ,étant donné son grand succès,fut sorti en salles ....
Quel client ce Spielby,et c'était en 71 ...
Tony Montana a écrit :Spielberg est de loin l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération, un véritable magicien du septième art, il nous a tous accompagné durant toute notre vie depuis notre tendre enfance, en nous emmerveillant avec son E.T., en nous effrayant avec ses Dents de la mer, en divertissant notre adolescance avec ses Idiana Jones, Hook ou Jurassic park, en nous émouvant et nous enseignant avec La liste de Schindler ou Il faut sauver le soldat Ryan, la couleur pourpre et il continue à nous emérveiller et à nous faire rêver. A croire que tout ce qu'il touche se transforme en or.....