Le mercato des animateurs...

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Pp79
Goldorak
Goldorak

Le mercato des animateurs...

Message par Pp79 »

Julien Courbet sur France 2 à la place de Laurent Ruquier. Il s'explique -Réactualisé-
Dontmiss
Par Don't Miss Dontmiss - il y a 30 minutes

Julien Courbet va bien quitter TF1 pour débarquer sur France 2 à la rentrée. C'est le premier gros transfert de la prochaine saison.Julien Courbet devrait animer la tranche du 19h/20h sur France 2 et il remplacerait donc Laurent Ruquier.

Le vendredi soir, il céderait sa place à Christophe Hondelatte qui avait annoncé son départ de la matinale de RTL pour présenter une émission culturelle sur France 2 à 19 heures le vendredi.

Ce matin, il s'est confié au Figaro : « Ma réflexion a débuté en septembre dernier (...) Après 14 ans de deuxième partie de soirée avec Sans aucun doute, il était peut-être temps de passer à autre chose, de faire vraiment ce que j'avais envie de faire. Or, c'est une évidence que c'est le matin, sur RTL, que je suis le plus naturel. J'ai vraiment envie de retrouver cette proximité avec le public, mais en télévision cette fois."
Source : Yahoo.fr
Modifié en dernier par Pp79 le 02.06.2008 - 23:48, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Hé ben ! C'est pas avec ça que je risque de recommencer à regarder la télé...
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Jean-Marc Morandini débarquerait sur France Télévisions...
Pure People
Par Purepeople.com Pure People - Lundi 2 juin, 20h35

Si la rumeur concernant le départ de Paul Amar de France 5 n'est plus d'actualité, ce dernier étant confirmé sur la chaîne du service public, celle de l'arrivée de Jean-Marc Morandini semble se vérifier.
(Publicité)

L'animateur arriverait sur France 5 avec, dans ses bagages, l'émission consacrée aux médias qu'il animait sur Direct 8, rapporte le journaliste Renaud Revel sur son blog. Il la présenterait dès la rentrée sur le service public, et continuerait ses activités sur Europe 1.

C'est Catherine Barma qui devrait produire ce nouveau rendez-vous.
Source : Purepeople via Yahoo.fr
Image
Image Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

J'aime bien regarder son émission sur Direct8.
Elle est très intéressante et la bonne ambiance qui règne entre les membres de l'équipe est communicative.
:)
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

BouBout a écrit :J'aime bien regarder son émission sur Direct8.
Elle est très intéressante et la bonne ambiance qui règne entre les membres de l'équipe est communicative.
:)
Pareil. Et pourtant, j'ai vraiment haï ce mec à une époque.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Laurence Ferrari va remplacer PPDA au 20 H de TF1
Actualité de star
Par www.actualite-de-stars.com Actualité de star - il y a 2 heures 10 minutes

Laurence Ferrari remplacera Patrick Poivre d'Arvor à la présentation du journal télévisé de 20 heures
(Publicité)

La chaîne TF1 poursuit sa révolution. D'après RTL, Patrick Poivre d Arvor, le "pape" de la grande messe du 20 H, devrait laisser son siège à la journaliste Laurence Ferrari. A la tête du JT le plus regardé d'Europe depuis 21 ans, PPDA, âgé de 61 ans, serait donc débarqué au profit de la jeune journaliste qui présente actuellement "Dimanche +" sur la chaîne cryptée Canal+.

"Après avoir longuement hésité, elle a choisi de dire oui à TF1 pour présenter le journal télévisé à la place de Patrick Poivre d'Arvor", a précisé le présentateur de RTL. Un changement de présentateur qui devrait ravir Nicolas Sarkozy. Le président avait en effet exprimé le souhait d'être interviewé par des journalistes plus jeune.
Source : Actualité de stars via Yahoo.fr
Image
Image Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

C'est le gros buzz du jour.
A la une de presque la totalité des quotidiens.
:o
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Pp79 a écrit :[

"Après avoir longuement hésité, elle a choisi de dire oui à TF1 pour présenter le journal télévisé à la place de Patrick Poivre d'Arvor", a précisé le présentateur de RTL. Un changement de présentateur qui devrait ravir Nicolas Sarkozy. Le président avait en effet exprimé le souhait d'être interviewé par des journalistes plus jeune.[/quote]

Source : Actualité de stars via Yahoo.fr
de là à y voir un lien de cause à effet...
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

PPDA renversé par une Ferrari
:happy: :happy: :happy:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Jean Marc Morandini: "Je reste sur Direct 8 !"

Message par BouBout »

Jean Marc Morandini: "Je reste sur Direct 8 !"

Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs ont circulé sur mon éventuel départ de Direct 8 pour France 5. Plusieurs médias ont même affirmé la semaine dernière que "j'avais signé avec France 5". C'était faux.

En fait, pour en parler sur jeanmarcmorandini.com, j'attendais d'avoir des choses à annoncer. Je peux maintenant vous dire que j'ai décidé de rester sur Direct 8 et de poursuivre pour la troisième année consécutive ma collaboration avec cette chaîne.

Avec Yannick Bolloré et les équipes d'Endemol, nous avons de belles ambitions pour l'émission média, qui va subir un véritable lifting la saison prochaine. Encore plus de reportages, d'enquêtes, d'invités, un public d'un pannel d'une vingtaine de personnes (au lieu de 4 aujourd'hui), et un studio plus grand.

Nous devrions également mettre à l'antenne des émissions spéciales en Prime Time pendant l'année.

J'ai eu des rapports excellents avec France 5 ces dernières semaines, et en particulier avec son directeur des programmes Philippe Vilamitjana. Grâce au savoir faire de Catherine Barma et ses équipes, nous avions développé une émission d'analyse du petit écran, très loin de l'émission d'accueil de Direct 8, en phase avec les souhaits de la chaîne publique.

Mais, au moment des choix, de nombreux facteurs entrent en jeu, qui seraient trop long de développer ici. Après avoir longuement hésité, j'ai donc décidé de poursuivre ma route avec Direct 8.

Jean Marc Morandini
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Le Cancre a écrit :
PPDA renversé par une Ferrari
:happy: :happy: :happy:
Un peu relou, tout de même, ce titre de Libé.

Je préfère celui des pages intérieures: "TF1 au régime sans Poivre".

:wink:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

+ 1 :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

SCOOP : Virginie Efira vient de signer avec Canal+ !
Pure People
Par Purepeople.com Pure People - il y a 1 heure 27 minutes

L'animatrice belge Virginie Efira, 31 ans, qui présente en ce moment et en direct la finale de Nouvelle Star sur M6, a signé dans l'après-midi avec la chaîne cryptée pour rejoindre dès la rentrée prochaine l'antenne de Canal+.

Après plusieurs années de bon et loyaux services avec la chaîne privée, Virginie Efira, très déçue de l'arrêt de sa série Off Prime (qui sortira tout de même en DVD), n'a pas su résister aux sirènes des autres chaînes et s'en va donc vers d'autres aventures, avec un couple détonnant Omar et Fred entre autres...

Cette année, le mercato télé réserve donc de belles et grandes surprises, et ce n'est pas fini !

Reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Anne Sophie Lapix quitte TF1 pour Canal + !!
Pure People
Par Purepeople.com Pure People - il y a 27 minutes

Après Virginie Efira qui rejoint Canal +, c'est au tour d' Anne Sophie Lapix de quitter la chaîne privée pour la chaîne cryptée ! Elle a démissionné cet après-midi, selon teleloisirs.fr.

C'est donc elle qui présentera Dimanche+, le magazine politique pour lequel Laurence Ferrari est encore aux commandes, pour deux numéros.

Selon nos informations, c'est le seul magazine qu'elle présentera pour C+.

Tf1 se trouve donc, à nouveau, dans l'embarras. En effet, il faut trouver une remplaçante au joker de Claire Chazal quand celle ci est en vacances, et il faut trouver aussi une compagne de jeu à Harry Roselmack pour présenter le magazine dominical 7 à 8 !

La même journaliste sera t-elle embauchée pour ces deux postes ou en faudra t-il... deux ??

Le mercato continue à s'emballer de plus belle...

:eek:
Spéciale blondes pour Canal + :mrgreen:
Image
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Pp79 a écrit : :eek:
Spéciale blondes pour Canal + :mrgreen:

Image

Ha ça, difficile de l'affirmer !

Même le premier samedi du mois, impossible d'en être sûr, tant elles s'épilent !...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

:lol:

Ah !
On va les voir le premier samedi du mois :eek:
Ca va le faire alors :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre