Le pape à la télé partout

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

A mashtark :

Je me suis permis d'enlever de part et d'autre la partie de ce thread qui déviait considérablement du sujet. Superflo s'est emporté quelques messages plus haut mais il faut essayer de comprendre sa position. La méthodologie que utilises pour t'exprimer sur le forum ainsi que le caractère impersonnel du net ont tendance à rendre tes messages parfois insultants (même si tu ne le fais pas forcément exprès). Tout ça pour dire qu'on peut être insultant sans utiliser l'injure.

C'est vrai plutôt que de parler de gens de gauche, tu as tendance à passer au péjoratif en utilisant à mauvais escient le terme gauchiste. Ou à faire de temps à autre des amalgames qui peuvent être déplaisants. Tous les athées ne sont effectivement pas de gauche et encore moins "gauchistes". Quand aux gens de gauche, ils le sont par conviction et leurs idées se respectent au moins autant que les tiennes.

La conversation est possible mais doit rester courtoise pour tous et cela passe par le respect des discutants. Pourquoi ne pas utiliser des termes plus neutres pour modérer la force de tes propos ?

----------------------------------------------------------------------------------

Maintenant c'est sûr que quand ça part en couilles pas la peine de me faire défiler le thread en mettant une tonne de connerie. Vous m'envoyez un mp en m'expliquant le pourquoi du comment et on essaie de faire le point.

Le texte précédent ne s'applique pas à mr wonkley qui n'aurait que des mesures radicales à me proposer.

----------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, je déverrouille. Ça m'énerverait que ce thread finisse dans la poubelle de DVDAttitude.
Image
Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Bon,merci, ça fait du bien d'être un peu entendue. Je vais pouvoir me remettre à faire des posts construits et argumentés, et en entente cordiale.
En même temps, je pense qu'il fallait que ça pète, ça ne peut être que constructif.
Allez, maintenant, tout le monde peut se calmer, on rappelle les chiens, Mister Wonkley va pouvoir cesser d"enc... tout le monde à tout va :lol: :lol:
Et comme la musique adoucit les moeurs...KDO, certes un peu blasphématoire, mais c'est tellement bon:

Some things in life are bad,
They can really make you mad.
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle,
Don't grumble, give a wistle!
And this'll help things turn out for the best...
And...

(the music fades into the song)

...always look on the bright side of life!
(whistle)

Always look on the light side of life...
If life seems jolly rotten,
There's something you've forgotten!
And that's to laugh and smile and dance and sing,

When you're feeling in the dumps,
Don't be silly chumps,
Just purse your lips and whistle -- that's the thing!
And... always look on the bright side of life...

(whistle)
Come on!

(other start to join in)
Always look on the bright side of life...
(whistle)

For life is quite absurd,
And death's the final word.
You must always face the curtain with a bow!
Forget about your sin -- give the audience a grin,
Enjoy it -- it's the last chance anyhow!

So always look on the bright side of death!
Just before you draw your terminal breath.
Life's a piece of shit,
When you look at it.

Life's a laugh and death's a joke, it's true,
You'll see it's all a show,
Keep 'em laughing as you go.
Just remember that the last laugh is on you!

And always look on the bright side of life...
(whistle)
Always look on the bright side of life
(whistle)


:D :D :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

A ben en voilà des gens sérieux :D
Petite mise au point, discussion, une bonne option Mr PP ;)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je préfère ça...

A Superflo : Vaut mieux que t'arrêtes de lire mes posts à l'avenir , ça évitera certaines engueulades .
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je pense que Mashtark veut dire qu'il préfère l'issue qui a été choisie Dume. Pas la peine de remettre un litron d'huile sur le feu.

Je suis sûr qu'il va faire des efforts pour être moins blessant.
Image
Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Oui, alors par contre, j'aime autant signaler quand même que je continuerai à lire les posts que je veux, et que j'y répondrai de la manière que je veux. Sinon, je vois pas bien l'intêret de rester sur un forum. Et que je ne prends ce type d'ordre ou de conseils de personne.
Voilà, je ne rajoute pas d'huile, je tiens juste à ce que les choses soient claires.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Encore heureux :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Y aussi le dalaï lama qu'on a vu à la télé ces derniers temps, faut lui péter la gueule à ce religieux!
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Mashtark a écrit :Je préfère ça...

A Superflo : Vaut mieux que t'arrêtes de lire mes posts à l'avenir , ça évitera certaines engueulades .
Superflo a écrit :Oui, alors par contre, j'aime autant signaler quand même que je continuerai à lire les posts que je veux, et que j'y répondrai de la manière que je veux. Sinon, je vois pas bien l'intêret de rester sur un forum. Et que je ne prends ce type d'ordre ou de conseils de personne.
Voilà, je ne rajoute pas d'huile, je tiens juste à ce que les choses soient claires.
Superflo, je souhaite de tout cœur que tu restes ici, je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre mais tu sais toute l'amitié que je te porte.
J'espère qu'à l'inverse de ce que pense Mashtark, tu continueras bien sûr à lire l'ensemble des threads qui t'intéresse et non pas seulement ceux où il ne posterait pas et que tu n'hésiteras pas à argumenter là où bon te semble.

J'ose imaginer que sa démarche visait plus à déminer la situation d'une manière qui est je te le concède assez maladroite.

Je souhaite réellement qu'il tienne compte de mes conseils et fasse le nécessaire pour améliorer son phrasé afin que l'ensemble de ses écrits soient moins agressifs. Vous êtes tous témoins de la démarche.
Si il le fait, ses posts seront moins difficiles à lire pour les personnes visées par ces propos péjoratifs.

En cas de nouvelles dérives argumentaires, je modérerai personnellement (et prendrais les mesures adéquates) mais comme nous sommes tous des adultes responsables (sauf le cancre :mrgreen: ), nous devrions y arriver.
Image
Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Ben oui mon cher Pp, je vais continuer à lire ce que je veux, et à dire ce que je veux sur ce cher vieux forum, entre autres grâce (à cause?:lol:) de notre amitié. Et puis, tu sais bien à quel point il est dur de me faire taire, en vraie fille, je suis une vraie pipelette :wink:
Bon, sinon, je suis pas contre casser la gueule au Dalaï Lama, mais à mon avis il maîtrise le kung fu, alors Pinsutu, je te laisse commencer, et après on voit hein! :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'avais envi de dire quelque chose mais en fait non...
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

TOPIC Très intéressant :!:


Ces p'tites engueulades "pimentes" le forum. Chacun s'exprime comme il l'entend. Et c'est cool. :D
Le principe d'un débat n'est pas de rallier tout le monde à sa cause. Il est donc normal d'avoir des avis divergents. :oui:

Par contre il faut mettre sa susceptibilité de côté et éviter de créer des rivalités qui seront nuisibles à la bonne humeur d'un forum joyeux dédié au cinéma et aux DVDs.

Restons souple. :wink:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :J'avais envi de dire quelque chose mais en fait non...
C'est comme une envie d'éternuer qui passe, hein ? :lol:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

JOJO a écrit :Restons souple. :wink:
Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:lol: :lol: :lol:
C'est clair :!:
RESTONS SOUPLE ...

Image




:mrgreen:
Répondre