au niveau livre, je dois en avoir aux environs de 100 car je revends pas mal,ensuite en bd 200 , avec comme bd de predilection blake et mortimer, lanfeust de troy, trolls de troy,XIII, alpha etc...
peu de manga si ce n'est les dragons ball z
Eh bien perso,je dois avoir 6 livres de Michael Connelly....
Rayon B.D ,je me suis fais prêter les Lanfeust de Troy (GE-NIAL) J'en rêve d'une adaptation en film( ) par mes propres soins......C'est beau de rêver.......
Je dois avoir plus de 350 BD dont mes préférées sont Tardi et Bilal
Pas mal de manga également, Akira étant mon préféré
Et en bouquin je ne compte plus , je suis surtout polar c derniers temps avec une préférence pour Ellroy, Crumley, Dantec...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
En bd j'ai pas grand chose (j'emprunte la totalite a la bibliotheque ou aux amis).
Par contre en manga, entre mon frere et moi, oulala !
Le seul auteur dont je possede l'integrale est Tsukasa Hojo (City Hunter pour citer le plus connu) : je suis un vrai fan de son oeuvre
j'aime bien la collection Points Histoire au Seuil, j'en ai beaucoup
Sinon je ne suis pas amateur de bd du tout, plus par indifférence et par manque d'occasion que par détestation d'ailleurs, et depuis ma toute prime jeunesse je n'en ai acheté, voire lu, aucune.
En bouquin: que de la fantasy ou presque: La Roue du Temps (mon pseudo vient de la), La Citadelle des Ombres, Le Trone de Fer, Le Seigneur des Anneaux...
En BD: avec mes sous je me suis fais Lanfeust de Troy, sinon chez moi y'a du Asterix, Boule et Bill, XIII, Largo Winch, Agent 212......
En manga: Dragon Ball.
Je projette de commencer Berserk, Troll de troy, Lanfeust des Etoiles en priorité, et futurama en comics
et plein d'autre série quand j'aurait plus d'argent
Matrim Cauthon a écrit :En bouquin: que de la fantasy ou presque: La Roue du Temps (mon pseudo vient de la), La Citadelle des Ombres, Le Trone de Fer, Le Seigneur des Anneaux...
En BD: avec mes sous je me suis fais Lanfeust de Troy, sinon chez moi y'a du Asterix, Boule et Bill, XIII, Largo Winch, Agent 212......
En manga: Dragon Ball.
Je projette de commencer Berserk, Troll de troy, Lanfeust des Etoiles en priorité, et futurama en comics
et plein d'autre série quand j'aurait plus d'argent