http://www.youtube.com/watch?v=uHw8URgDvxM
Modérateur : dino VELVET
J'en ai entendu du bien, et aussi beaucoup de mal. Il paraît que c'est très facile et complaisant, gratuit et sans aucune autre volonté que celle de choquer. Que les acteurs sont minables et l'action pas si trépidante, juste sanglante.
alors, ca a du etre choquant en son temps, maintenant c'est "gentillet" si on peut dire ca comme ca, ce n'est aucunement facile et complaisant ni gratuit par rapport a l'histoire tout est tres bien amené, les acteurs sont pas mauvais mais ils ne méritent pas l'oscar non plus, en tout cas ca fait pas amateur, par contre la musique est horrible et rend le film moins glauqueMartin K a écrit :J'en ai entendu du bien, et aussi beaucoup de mal. Il paraît que c'est très facile et complaisant, gratuit et sans aucune autre volonté que celle de choquer. Que les acteurs sont minables et l'action pas si trépidante, juste sanglante.
Tu en penses quoi ?
En gros, la critique négative que j'ai lue disait aussi que Wes Craven avait juste trouvé le moyen de faire parler de lui pour lancer sa carrière sur un film qui n'avait aucun intérêt autre que d'être "voyeuriste".