Bah, c'est connu, la France c'est le pays des trous de balle ...The DeathScythe a écrit :La croix gammée est "remplacée" par un impact de balle pour les versions françaises et allemandes (entre autres).
vos achats de décembre
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Mouarf !dino VELVET a écrit :Bah, c'est connu, la France c'est le pays des trous de balle ...The DeathScythe a écrit :La croix gammée est "remplacée" par un impact de balle pour les versions françaises et allemandes (entre autres).

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- peter wonkley
- ROCCO

J'ai osé commander à la Rnac. Je devrais avoir honte, mais en fait... non !

Arf, Brainstorm film de Douglas Trumbull, un conte philosophico-mystico-humaniste (plus fouillé dans la forme et le fond que Strange Days) dans la lignée de Silent Running et dernier rôle de Natalie Wood.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

-
- Golden Globe
Mdr il en faut bien qui achète à la RNAC lolLe Cancre a écrit : J'ai osé commander à la Rnac. Je devrais avoir honte, mais en fait... non !![]()

Moi craquage de slop au virgin des champs avec leurs prix assez bas en ce moment :

-
- Golden Globe
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
Avec la quantité de nanards que tu ingurgites à longueur de temps : on peut se poser des questions sur ton bon goût...peter wonkley a écrit :j'ai trouvé ce film formidable, d'ou l'achat en raie bleue

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
mode cancre on ::: tu a acheté STOP combien de fois ? ::: mode cancre off
pour répondre au cancre sur southland, c'est un film très particulier, qui a de nombreux défauts certes, mais il est tres bien foutu, la mise en scene, les acteurs, la musique, etc... le film se termine, on ne sait pas trop ce qu'on en pense et il nous hante un bon moment, rien que pour ca, je l'ai trouvé formidable
mais t'inquietes, fallait juste que ca sorte car j'ai bien lu ca après :

pour répondre au cancre sur southland, c'est un film très particulier, qui a de nombreux défauts certes, mais il est tres bien foutu, la mise en scene, les acteurs, la musique, etc... le film se termine, on ne sait pas trop ce qu'on en pense et il nous hante un bon moment, rien que pour ca, je l'ai trouvé formidable
mode mauvaise humeur on ::: tu va me la ressortir combien de fois encore ? quand tu regarde le centre de visionnage, fais bien le calcul nanar/serie b/ blockbuster/ film d'auteur/ j'en passe et des meilleurs tu verra que j'en incurgite pas tant que tu le dis, on doit pas avoir le meme sens du mot nanar peut etre ::: mode mauvaise humeur offAvec la quantité de nanards que tu ingurgites à longueur de temps : on peut se poser des questions sur ton bon goût...
mais t'inquietes, fallait juste que ca sorte car j'ai bien lu ca après :
Bon, blague à part,