Donc le tome 6 francais ca sera le Marvel Zombies Returns us et le tome 7 contiendra Marvel Zombies 5 (avec Aaron Stack et Howard le Canard !!!) en cours de parution actuellement outre-atlantique ?
Marvel Zombies c'est compliqué...

Modérateur : dino VELVET
Il était une fois un monde factice nommé Hollywood. Ce monde plein de richesses et de réussite était dirigé par des producteurs confortés depuis des années dans leur fauteuil de cuir. Ces dieux de la pellicule avaient sous contrats acteurs, techniciens, scénaristes. Puis, comme dans toutes les bonnes histoires, la révolution passa par là. À la fin des années 60, la jeunesse dorée se révolta. Les anciens monteurs, assistants ou élèves en cinéma décidèrent de pousser à la porte le vieux système et les éléphants. Et Hollywood se découvrit de véritables artistes : les réalisateurs existaient enfin en tant que créateurs. Ils se constituèrent en société de production, en association de réalisateurs. Ils inventèrent de nouvelles façons de filmer, de raconter des histoires, plus proches de la réalité ... À la hauteur de ce que fut la Nouvelle Vague (dont ils s'inspirèrent) en France ou du néoréalisme en Italie, le renouveau du cinéma américain bouscula tout sur son passage. Les nouveaux maîtres du monde s'appelèrent alors Scorsese, Lucas, Coppola, Beatty, Nicholson, Bogdanovitch... Ils essayèrent tout. Et n'importe quoi. Sex, drogues, rock'n'roll et caméras. Une contre-culture en action.... Le Nouvel Hollywood était né. C'est sur les ruines de cette révolution que revient le journaliste Peter Biskind. Sur les années Bonnie and Clyde, Easy Rider ou La Dernière Séance. Sur la folie collective des années 70. Sur la tragédie de Sharon Tate, assassinée par Charles Manson et ses fidèles. Sur les coucheries, débordements, travers de ce petit monde qui ébranla l'Amérique. Peter Biskind a fourni une enquête ultra-complète, riche, passionnante, recoupant les témoignages de tous ceux qui ont vécu, de près ou de loin, ces années d'exception. Les anecdotes de tournages, les caprices mégalomaniaques, les stars d'un jour et celles qui le restent encore aujourd'hui... voilà une épopée artistique hors pair. Une aventure humaine au goût parfois amer. Les artistes de l'époque voulaient contrôler leurs œuvres, échapper aux contraintes du marché, aller contre les standards. Après les acides, la coke et le sexe ; après les tentatives les plus folles, l'argent facile et les succès incomparables ; que reste-t-il de ce vent d'éclate dans le cinéma américain d'aujourd'hui ? Rien. À moins qu'un producteur rusé ne s'empare de ce Nouvel Hollywwod pour en faire une adaptation qui cartonne au box-office.... On ne détruit pas facilement les vieux remparts de l'économie, même dans l'art.
Avec le succès inattendu d'Easy Rider, film de bikers à petit budget, en 1969, un Nouvel Hollywood est né. Une génération de jeunes metteurs en scène, nommés Coppola, Scorcese, Lucas, Spielberg s'est engouffrée dans la faille et a commencé à tourner avec des acteurs encore inconnus, Robert de Niro, Al Pacino ou encore Jack Nicholson. En quelques années ils sont devenus les nouveaux nababs d'Hollywood et on réalisé des films tels que Le Parrain, Taxi Driver, Les dents de la mer, L'Exorciste ou Chinatown.
C'est l'épopée de ces jeunes loups de la générations " sex, drugs et Rock'n Roll " que retrace cet ouvrage en suivant, au quotidien, la genèse de leurs films et leurs luttes contre l'establishment. Nous voyons évoluer ici toutes ces grandes figures de cinéma sous un jour totalement inédit dans un monde ou l'art, l'argent et la drogue ont donné libre cours aux excès les plus extravagants et les plus inattendus.
Basé sur des centaines d'heures d'entretiens avec les protagonistes eux-mêmes, avec les producteurs, les agents, les scénaristes, les amis, les épouses ou les maîtresses, cet ouvrages nous offre le portrait sauvage du dernier grand âge d'or d'Hollywood.
De la BD au cinéma : Kick-Ass met le feu ! Depuis que le jeune Dave Lizewski, seize ans, est devenu le super-héros Kick-Ass, il a à son actif deux jambes cassées, deux plaques de métal dans le crâne et une bonne popularité sur YouTube. Mais parviendra-t-il à survivre à son partenariat avec Hit-Girl et Big Daddy, à la mafia et à Red Mist, le nouveau super-héros de la ville ? Aux commandes de cette BD de super-héros adaptée sur grand écran, on retrouve le duo constitué de Mark Millar (Wanted, Ultimates) et John Romita, Jr. (Spider-Man, Wolverine).
c'est plus axé sur Miramax (putain les Weinstein sont des psychopathes !!!), c'est aussi passionnant que LE NOUVEL HOLLYWOOD, meme si c'est beaucoup plus sagePrenant pour fil rouge le Festival de Sundance, Peter Biskind lève le voile sur un monde haut en couleur: le cinéma indépendant. Un monde aussi cruel et complexe que l'univers des superproductions... Son enquête, riche d'anecdotes et de portraits de cinéastes tels Quentin Tarantino, Steven Soderbergh ou Martin Scorsese, offre le plus explosif des scénarios: celui du Hollywood de la dernière décennie.