Quelle %!*&! de pleureuse

Modérateur : dino VELVET
Si même le patron de TF1 pense comme moi...BouBout a écrit :Je ne comprends pas si c'est moi ou si c'est un sentiment partagé, mais je n'arrive plus à m'extasier et à prendre mon pied comme avant devant un GP.
C'est limite enuyeux pour moi comme sport maintenant.
Source : ESPNF1L'incroyable retour de De la Rosa
ESPNF1 Staff
Pedro de la Rosa, l'invité surprise du Grand Prix du Canada
Pedro de la Rosa a raconté la scène surréaliste au cours de laquelle il a compris qu'en raison du forfait de Sergio Pérez le quadragénaire espagnol allait reprendre du service au sein de l'écurie Sauber, qui l'a remercié en cours de saison dernière.
"J'étais en train de terminer mon déjeuner quand Monisha Kaltenborn (la n°2 de l'équipe Sauber) s'est pointée chez McLaren", raconte celui qui est aujourd'hui pilote d'essai de l'écurie de Woking. "Elle m'a demandé : 'Tu es prêt ?'. J'ai regardé ma montre. Il était deux heures moins dix. J'ai dit : 'Mais la séance commence dans 10 minutes'."
En fait, Sauber et McLaren avaient prévu un arrangement au cas, qui semblait fort improbable, où Pérez ne s'avérait pas remis de son accident à Monaco.
"Une course folle"
"Ça a été une course folle pour récupérer mes affaires et mon casque chez McLaren, prendre place dans la voiture et régler le pédalier. Mais on ne pouvait pas se passer de cela."
De la Rosa mesure 1,77m et Pérez 1,72m, ce qui induit forcément de longs réglages. "Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser mon siège de l'année dernière, ce qui a été vital", poursuit De la Rosa. "Pour le reste, j'ai piloté la Sauber avec ma combinaison McLaren."
Auteur du 18e temps alors que son coéquipier Kamui Kobayashi a fini dans le mur, De la Rosa n'a eu que quelques minutes pour s'acclimater à une voiture dans laquelle il n'était jamais monté, au SREC et au DRS. Fort heureusement, l'ex-pilote d'essais Pirelli connaît les gommes italiennes.
Ils font ça tous les ans. Estime toi heureux qu'il y a la pluie, tu ne vas rien rater.u ribellu a écrit :merci à tfmerde pour avoir intérrompu la diffusion du gp pour nous diffuser le journal de 20h
Tu as la RAI 1 : http://www.webactu-webtv.com/articles.p ... fr&pg=3515u ribellu a écrit :ça y est le lien de Pp ne marche plus![]()
et en plus je suis sur qu'à la reprise tfmerde ne va même pas aller au bout de la course histoire de diffuser la grosse merde de taxi 2