Riddick - David Twohy - 2013

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

KING RIDDICK!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Plus entendu parler nul part.
Espérez encore pauvres fous !
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

A mon avis ça va dépendre du succés de Babylon AD de Kasso.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Il promettait jusque là une suite à Pitch black et aux Chroniques de Riddick ; finalement, Vin Diesel a annoncé que Riddick ferait son retour dans deux films. « David Twohy est en train de les écrire. La seule question en suspens est de savoir si nous allons tourner les deux films en même temps à la Seigneur des anneaux ou séparément. » Bien aidés par le succès rencontré par les deux premiers films à l'étranger (où ils firent souvent mieux qu'aux États-Unis), Diesel et Twohy sont parvenus à convaincre leurs producteurs de les laisser mener ce projet. Il faudra patienter jusqu'à 2010 pour voir le résultat...

ecranlarge



dieu existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

OH YEAAAAAAAAAH !!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

OH MY GOD !!!!!
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bin bonne nouvelle, mais attendons de voir le(s) film(s)... Oui, Saint Thomas, toussa...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ca se confirme !
À Paris pour la promotion de Fast an Furious 4, Vin Diesel a évoqué le nouvel opus des Chroniques de Riddick et son possible retour "plus rapide que prévu" dans le personnage qui l'a rendu célèbre. Vidéo...
http://www.ecranlarge.com/article-details-11379.php

Source : ? via EL

Mais aussi :
Vin Diesel annonçait à Ecran Large que Riddick ferait sont retour dans un film (façon Pitch Black), et bien apparemment les choses avancent plus que bien pour l'univers créé par David Twohy il y a plus de 8 ans : L'acteur/producteur et le scénariste/réalisateur planchent avec Universal sur le développement d'une série télé de science-fiction qui explorerait plus en détail l'univers développé dans les deux films. En revanche ce show ne sera pas axé sur son personnage, Vin Diesel préférant rester cantonné au processus créatif.

Sinon le retour de Riddick sera amorcé en avril avec la sortie du jeu Riddick : Assault on Dark Athena (suite de Riddick : Escape from Butcher Bay sorti en 2004), narrant des évènements antérieur à Pitch Black.
Source : ? via EL


Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Les Chroniques de Riddick Chapitre 3 - David Twohy - 200

Message par Pp79 »

Changera-t-il de coiffure ? La question est d'importance. En effet, peut-être vous rappelez-vous plus de la coiffure alternative du personnage, que de ses répliques, pas franchement inoubliables. Mais qu'importe, on s'y était attaché à Vaako, le vil Necromonger, c'est donc avec joie que l'on apprend que le comédien Karl Urban a signé pour interpréter le personnage dane le troisième volet des aventures du furieux furien. Pour fêter ça voici l'un des derniers visuels mis en ligne par l'ami Vin Diesel.
Source : ? via EL

:love:
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Les Chroniques de Riddick Chapitre 3 - David Twohy - 200

Message par Wesley_Windam_Price »

Putain c'est beau !!! J'avais peur au niveau de la continuité mais de voir Karl Urban qui revient ce n'est que du bon :banana: :banana: :banana:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Riddick: Dead Man Stalking - David Twohy - 2012

Message par BouBout »

1ère photo de Vin Diesel dans "Riddick: Dead Man Stalking" !

Vin Diesel a dévoilé sur sa page Facebook une photo de lui sur le tournage de « Riddick: Dead Man Stalking ».


Vin Diesel a dévoilé sur sa page Facebook une photo de lui sur le tournage de Riddick: Dead Man Stalking. Mis en scène par David Twohy, (Pitch Black, Les Chroniques de Riddick) le long métrage emmené par Vin Diesel, Karl Urban et Katee Sackhoff retrouve Riddick, l'homme le plus recherché de la galaxie et laissé pour mort sur une planète inconnue. Il devra faire face à des ‘trisons' (des bisons à trois pattes) et des ‘démons boueux'. Il est aussi poursuivi par deux équipes de chasseurs de primes, l'une d'entre elles étant équipés de motos volantes. Le film est actuellement en tournage.

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Les Chroniques de Riddick Chapitre 3 - David Twohy - 200

Message par Le Cancre »

Le tournage a commencé : c'est une bonne nouvelle ! :banana: En espérant que le budget du film est à la hauteur, rapport à la hausse du prix du carburant... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Les Chroniques de Riddick Chapitre 3 - David Twohy - 200

Message par Pp79 »

Tant que Vin met des torgnoles à tout le monde :twisted: :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Les Chroniques de Riddick Chapitre 3 - David Twohy - 200

Message par Wesley_Windam_Price »

Décidément accro à son compte Facebook, Vin Diesel continue de partager des infos avec ses fans via le réseau social. Il vient d'ailleurs de faire partager au monde entier l'enthousiasme des exécutifs d'Universal : “Je pense qu'ils aiment ce qu'ils voient… haha, ils ont carrément demandé à quelle date Underverse et Furya pourraient être prêts à tourner… haha… Bon, ce n'est pas pour aujourd'hui mais c'est enthousiasmant.” Haha en effet...

Source : ecranlarge

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Riddick - David Twohy - 2013

Message par BouBout »

L'anti-héros le plus badass de l'univers, le nyctalope Riddick, revient dans un 3e opus, sobrement baptisé Riddick justement, après des Chroniques qui en ont laissé quelques uns perplexes. A la vue de cette bande-annonce, on s'oriente clairement vers un univers plus proche du premier film, l'excellent Pitch Black. Et ca déménage ! Le film est attendu chez nous le 13 septembre prochain.

Répondre