Total Recall [Nouveau Film] - Len Wiseman - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Total Recall - Len Wiseman - 2012

Message par BouBout »

Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Total Recall [Nouveau Film] - Len Wiseman - 2011

Message par Pp79 »

J'ai un petit faible pour Jessica Biel :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Total Recall [Nouveau Film] - Len Wiseman - 2011

Message par Pp79 »

Habile manière de nous signaler le HS :mrgreen: :happy:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Total Recall [Nouveau Film] - Len Wiseman - 2011

Message par Nono-Binks »

A part le petit côté mass effect des armures, je trouve la BA complètement à chier et ne me donne pas du tout envi....

En plus je suis trop fan du film d'origine pour supporter un remake, qui plus est avec cet acteur...
Nope franchement sur ce coup là je ne suis vraiment pas chaud...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Total Recall - Len Wiseman - 2012

Message par BouBout »

Ouais bon, je dois reconnaître, même si ça m'écorche un peu la gueule de le dire, j'ai bien aimé !
:lol:

Ca vaut pas l'original (rhââ, Sharon !), mais dans le genre nouvelle version, il y a de très bonnes idées.
Notamment La Chute ! Ca, c'est génial !!! :Yes:

Bon, après, sans spoiler c'est dur de tout raconter.
Juste dire, que la nouvelle dimention prise par le personnage de Lori (rhâââââââ, Sharon !) est très intéressante.
En fait, j'ai l'impression que tout le "superflu" de l'oeuvre original a été oublié (Mars, les mutants...) et que tout le reste a été poussé, accentué et développé.
Ca donne beaucoup moins de personnages secondaires, mais ceux qui ont la chance de rester sont bien exploités.
Résultat, la pute à 3 seins fait plutôt tâche dans le film ! On sent qu'elle a été casée parcequ'il fallait la caser. N'est pas Verhoven qui veux.

Après c'est curieux, peut-être plus un ressenti de ma part, mais j'ai vu des inspirations de Minority Report, I Robot, Cube et Resident Evil.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Total Recall [Nouveau Film] - Len Wiseman - 2011

Message par Wesley_Windam_Price »

Tout à fait d'accord avec toi, j'avais peur du résultat mais ce fut une très bonne surprise. Je trouve qu'il n'y a pas un seul temps mort et que malgré des ressemblances obligatoires avec l'original le film arrive à se détacher assez pour profiter d'une autre vision. Rien à dire sur les effets spéciaux qui sont très bons ni sur le jeux des acteurs.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: Total Recall [Nouveau Film] - Len Wiseman - 2011

Message par Wesley_Windam_Price »

J'ai hâte de connaître vos réactions, ça va être dur à battre la version Schwarzenegger

En petit hors sujet je suis dans la salle de ciné en attendant le début d'expendables 2 vive les smart phones ^^ 8)
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Re: Total Recall - Len Wiseman - 2012

Message par BUENO »

BouBout a écrit :Ouais bon, je dois reconnaître, même si ça m'écorche un peu la gueule de le dire, j'ai bien aimé !
:lol:

Ca vaut pas l'original (rhââ, Sharon !), mais dans le genre nouvelle version, il y a de très bonnes idées.
Notamment La Chute ! Ca, c'est génial !!! :Yes:

Bon, après, sans spoiler c'est dur de tout raconter.
Juste dire, que la nouvelle dimention prise par le personnage de Lori (rhâââââââ, Sharon !) est très intéressante.
En fait, j'ai l'impression que tout le "superflu" de l'oeuvre original a été oublié (Mars, les mutants...) et que tout le reste a été poussé, accentué et développé.
Ca donne beaucoup moins de personnages secondaires, mais ceux qui ont la chance de rester sont bien exploités.
Résultat, la pute à 3 seins fait plutôt tâche dans le film ! On sent qu'elle a été casée parcequ'il fallait la caser. N'est pas Verhoven qui veux.

Après c'est curieux, peut-être plus un ressenti de ma part, mais j'ai vu des inspirations de Minority Report, I Robot, Cube et Resident Evil.
IDEM :!:
Je rajouterais que la firme "TOTAL RECALL" ne ressemble plus à rien. Une p'tite boîte qui à perdu de sa grandeur d'origine.
PS: (rhââ, KATE BECKINSALE !) :wink:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre