Quelq'un aurait-il des infos sur ce modèle qui possède de bons décodeurs tels que DPII, DTS ES, DD EX et les autres forcément.
Il me parait d'un bon rapport qualité prix (500 euros environ), qu'en pensez vous ?
Pionneer VSX-D811
Modérateur : dino VELVET
Bon, finalement, il est chez moi ...
J'en suis plutôt satisfait pour le moment, j'attends maintenant mon caisson de basse (eltax a12.R) commandé chez clust afin de pouvoir l'exploiter au maximum.
En tous cas, je suis impressionné par le DTS NEO 6, contrairement au DPLII qui me laisse un peu sur ma faim (on m'en avait dit tellement de bien ....)
Il me reste encore pas mal de chose à tester ....
si quelqu'un a besoin d'infos sur cet ampli, n'hésitez pas à demander !

J'en suis plutôt satisfait pour le moment, j'attends maintenant mon caisson de basse (eltax a12.R) commandé chez clust afin de pouvoir l'exploiter au maximum.
En tous cas, je suis impressionné par le DTS NEO 6, contrairement au DPLII qui me laisse un peu sur ma faim (on m'en avait dit tellement de bien ....)
Il me reste encore pas mal de chose à tester ....
si quelqu'un a besoin d'infos sur cet ampli, n'hésitez pas à demander !
- patryce
- Réalisateur
Moi, le DPLII m'a deçut au niveau du mode musique. Par contre le mode cinéma m'a franchement surpris.Tatane a écrit : En tous cas, je suis impressionné par le DTS NEO 6, contrairement au DPLII qui me laisse un peu sur ma faim (on m'en avait dit tellement de bien ....)
Je l'avais trouvé pour les films supérieur au DTS NEO 6 qui par contre se révélait supérieur pour la hi-fi.
Ce n'est que mon goût à moi que j'ai et que j'assumes