Voici donc la première affirmation.
Bon amusement, bon courage... vous avez jusqu'à demain 9h00.

"Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer"

Modérateur : dino VELVET
Je suis en train de regarder et je vois pas.Jason a écrit :l'Arme fatale IV au début
Yes si tout le monde est d'accord.Jason a écrit :Le détonateur
Ok !Jason a écrit :Austin powers, ça donne même le compte vocalement
Jason a écrit :3 Bond sur 4
Un peu vague...Sam Carter a écrit :y'a aussi dans die hard, mais je sais plus lequel, peut être dans les 3??
je confirme que dans die hard y'a bien un chronomètre à gros affichage : dans l'ecole ils ont fait sortir tous les gosses et y'a le mec chargé de l'arrêter qui voyait défiler le temps et l'a arrêté à la dernière secondeBouBout a écrit :Oui, mais elles n'ont pas de "chronomètre à gros affichage" ?Sam Carter a écrit :sinon dans die hard 3, y'a au moins 2 bombes, une dans l'ecole et une dans le tunnel
C'est pour cela que j'ai un doute pour le pacificateur et blown away.
oops c vrai lolPolygone a écrit :Il y a aussi Stargate (le film)...
Après vérif du film, c'est bon.Sam Carter a écrit :je confirme que dans die hard y'a bien un chronomètre à gros affichage : dans l'ecole ils ont fait sortir tous les gosses et y'a le mec chargé de l'arrêter qui voyait défiler le temps et l'a arrêté à la dernière seconde
C'est re-bon.Sam Carter a écrit :dans blown away j'en suis quasiment sûre aussi
Sam Carter a écrit :reste le pacificateur, peut être à vérifier...
XDR (explosé de rire)Sam Carter a écrit :oops c vrai lolPolygone a écrit :Il y a aussi Stargate (le film)...![]()