je n'ai jamais lu de Werber (encore une lacune littéraire) mais j'ai une petite anecdote au sujet de son dernier bouquin.
Une jolie jeune fille était en train de lire un bouquin devant moi dans le bus, comme je m'ennuyais je me suis mis a lire plus ou mions son bouquin (c'etait ecrit vachement gros donc no problem). Au bout de quelques lignes je me suis vraiment dit, mais qu'est-ce que c'est que cette merde, ca m'avait l'air d'être une espece d'histoire avec un eleve qui apprenait avec fascination le pouvoir des chiffres...
Bref je me suis vraiment demandé comment on pouvait lire (et ecrire) de la m***** pareil (c'étais le matin donc mes conclusions étaient vraiment extreme), bref je me le suis demandé jusqu'a ce qu'elle ferme son bouquin et que je vois le nom de l'auteur: Bernard Werber.
Et la je me suis dit: Tiens?
Tourmenté entre la surprise qu'il écrive de si mauvaises choses étant donné sa réputation et entre le fait que ce n'était probablement pas si mauvais que mon analyse faite dans le bus en lisant par dessus l'épaule d'une jolie demoiselle (c'est mal poli en plus) n'était probablement pas tres poussé.

Bon, si vous avez tous lu, BRAVO, car finalement mon anecdote est sacrement nul, parfaitement ininterressante

, comme quoi il y a des choses qui se vivent et qui ne se racontent pas (je vais aller me coucher car j'ai vraiment l'impression d'ecrire n'importe quoi...)