Les sites de vente hors Europe

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Les sites de vente hors Europe

Message par Jason »

Un topic classique, mais toujours nécessaire car au final important pour les moins habitués, et même pour certains gros acheteurs Z2 moins habitués aux sites étrangers.
En plus même pour les autres, le sérieux et la fiabilité d'un site peut varier (cf soucis d'expédition France de dvdboxoffice un temps).
Des infos s'imposent, et mieux vaut ce forum que celui des bons plans, ici il restera plus visible (3è topic seulement..) et lié au thème..

Je commence en me faisant le défenseur infatigable d'absound.ca, dont les performances ne se démentent toujours pas! A chaque fois une totale satisfaction sur toute la ligne.
A l'inverse ma commande de l'offre superbit chez deepdiscount ne m'est pas parvenue (1 mois..). Un gros Image
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Djinn
Acteur
Acteur
Messages : 83
Enregistré le : 21.10.2002 - 20:13
Localisation : Sanctuary
Contact :

Message par Djinn »

perso
pas de probleme avec DVDImport sauf sur la disponibilité des produits avec une gestion du stock aléatoire et un délai long de réapprovisionnement.
pas de probleme avec DVDSoon jusqu'au jour où coupure ou effacement de mon compte client.
pas de probleme avec Play qui a toujours renvoyé les dvds qui se sont perdus en route ;)

voili voilou
sur ces 3 là pas de probleme vous pouvez y aller
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Perso, je prends sur Play et Amazon.com...
Voilàa mais c juste paske je n'ai pas eu l'occaz d'acheter sur d'autres sites.
Sur ces deux là, jamais eu de problème.
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

En tous cas Play assure magnifiquement quand des colis se perdent. D'un autre côté c'est assez souvent alors que ça vient d'Angleterre, alors que ceux d'abspund ne se perdent jamais depuis la côte ouest du Canada... :eek:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Jason a écrit :En tous cas Play assure magnifiquement quand des colis se perdent. D'un autre côté c'est assez souvent alors que ça vient d'Angleterre, alors que ceux d'abspund ne se perdent jamais depuis la côte ouest du Canada... :eek:
Ben oui, y a des trucs incompréhensibles comme ça 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

sans grande originalitee je citerai cinebox.net.
salutation
eric
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

J'ai envoyé hier soir un mail à deepdiscountdvd. Le temps mis pour la réponse et le contenu de celle-ci nous donnera une info sur leur sérieux et leur SAV..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Commandé une fois sur DVDBoxOffice.com avant l'été (le DVD Audio de Queen 8) n'est-ce pas popoa) sans aucun problème.

++
Serval
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Djinn a écrit :perso
pas de probleme avec DVDImport sauf sur la disponibilité des produits avec une gestion du stock aléatoire et un délai long de réapprovisionnement.
tout pareil

mais sont pro, répondent vite et bien, rembourse sans pbs
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Jason a écrit :J'ai envoyé hier soir un mail à deepdiscountdvd. Le temps mis pour la réponse et le contenu de celle-ci nous donnera une info sur leur sérieux et leur SAV..
Reçu ce jour leur réponse:
J'attends leur paquet depuis 4 semaines pile et ile me disent que ça arrive entre 4 et 6 semaines toujours!
D'un côté je préfére le recevoir et ça me rassure, d'un autre je ne commanderais plus à un endroit où un mois est un délai classique quand tout arrive d'absound dans la semaine..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Effectivement c'est du gachis de temps et donc de visionnage :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ya ce site anglais aussi pas trop mal

http://www.blackstar.co.uk
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

dvdwow.com assure les envois.
Se méfier cependant, car ils font aussi dans le All zones de provenance et de qualité incertaines..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Quelqu'un a déjà essayé www.dvd.com ????
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :Quelqu'un a déjà essayé www.dvd.com ????

En fait il s'agit de la reprise de l'ancien dvdexpress.
Au vu des prix et de la douane, j'ai peu été client du premier, malgré leur catalogue fourni et leur sérieux, et il ne me semble pas que ce dvd.com affiche des progrès.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre