pologeof a écrit :ah ben tu vois poly le fait qu'on voit pas mon mel c t pas intentionné
alors peut etre que ds le panneau d'admin tu mettes que par defaut on voit le mel des forumeurs
enfin c une idée, je ne suis qu'un simple modérateur...
L'option par défaut ne changera pas, pour la bonne et simple raison que la loi française demande l'accord explicite de la personne pour pouvoir afficher som mail.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Polygone a écrit :Sûrement que la réponse est là :
BouBout a écrit :(...)J'ai également bien reçu des adresses mail. (...)
Attention les gars, j'en ai besoin pour les notations ( ). Ne vous inquiétez pas, je ne les garderai pas après (peut-être celle de Windy quand même). Je ne fais pas un fichier clandestin.
Windy a écrit :Donc c'est bien lui qui les note. pfff j'ai rien compris.
La réponse était bien là, bien vu poly !
"Lui" ne notera personne et ne donnera son avis sur aucun avatar pour ne pas influancer ( ). Les participants se noteront. Je leur enverrai un fichier de notation à me retourner au plus vite lundi.
Polygone a écrit :Sûrement que la réponse est là :
BouBout a écrit :(...)J'ai également bien reçu des adresses mail. (...)
Attention les gars, j'en ai besoin pour les notations ( ). Ne vous inquiétez pas, je ne les garderai pas après (peut-être celle de Windy quand même). Je ne fais pas un fichier clandestin.
Windy a écrit :Donc c'est bien lui qui les note. pfff j'ai rien compris.
La réponse était bien là, bien vu poly !
"Lui" ne notera personne et ne donnera son avis sur aucun avatar pour ne pas influancer ( ). Les participants se noteront. Je leur enverrai un fichier de notation à me retourner au plus vite lundi.
lundi quand parceque je sais pas si je serais là car le matin faut que j'aille là puis après en cours après y a la projection ensuite j'attends et je fais la queue pour ramener un dossier puis je sors et selon l'heure su'il est je dois aller à Lille puis le soir au ciné
bon je raconte pas ma vie là
NICOLAS mag a écrit :lundi quand parceque je sais pas si je serais là car le matin faut que j'aille là puis après en cours après y a la projection ensuite j'attends et je fais la queue pour ramener un dossier puis je sors et selon l'heure su'il est je dois aller à Lille puis le soir au ciné
bon je raconte pas ma vie là
Oui il faudra le rendre quand ton dossier Boubout. On aura au moins 2 ou 3 jours... Parce que je suis pas sur d'etre là demain et après demain.
Windy a écrit :Oui il faudra le rendre quand ton dossier Boubout. On aura au moins 2 ou 3 jours... Parce que je suis pas sur d'etre là demain et après demain.
Windy a écrit :Oui il faudra le rendre quand ton dossier Boubout. On aura au moins 2 ou 3 jours... Parce que je suis pas sur d'etre là demain et après demain.
bon est-ce que c'est possible pour moi aussi de m'inscrire? tout le monde participe et je me sens un peu seule...
alors si c'etait possible de prendre en compte comme me l'a dit trottinette l'avatar qui constitue l'essence même de mon pseudo, plutot que la période bip bip...
je fais appel à l'ame charitable de notre tout puissant arbitre (et à son pouvoir discrétionnaire )
Sam Carter a écrit :bon est-ce que c'est possible pour moi aussi de m'inscrire? tout le monde participe et je me sens un peu seule...
alors si c'etait possible de prendre en compte comme me l'a dit trottinette l'avatar qui constitue l'essence même de mon pseudo, plutot que la période bip bip...
je fais appel à l'ame charitable de notre tout puissant arbitre (et à son pouvoir discrétionnaire )
Ben oui aller faut accepter Sam..... C'était pas jusqu'à ce soir....