Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ecoute ils nous ont changé notre contact Universal alors faut tout reprendre à Zéro !!!
Mais je l'ai attaqué d'entrée de jeu pour 3 concerts a venir chez lui ( Eminem le 19/06 - Metallica et Manson ), on verra bien (mais je ne me fais pas trop d'illusion, ils deviennent de plus en plus radins ).
En tout cas j'y pense toujours.
Aujourd'hui Veluna a dit: Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
Harry Hausen a écrit :Ok j'avais pas fais le rapprochement
Ecoute ils nous ont changé notre contact Universal alors faut tout reprendre à Zéro !!!
Mais je l'ai attaqué d'entrée de jeu pour 3 concerts a venir chez lui ( Eminem le 19/06 - Metallica et Manson ), on verra bien (mais je ne me fais pas trop d'illusion, ils deviennent de plus en plus radins ).
En tout cas j'y pense toujours.
THX
Erwin Panofsky
Harry Hausen a écrit :Non pas vraiment car c'est la 3 eme version de cet album !!!
Alors quand on est fan c'est pas top du tout.
j'ai horreur de ce genre de demarche, ca arrive souvent, les fans achetent le cd ou le dvd des la sortie et qq tps apres ces galettes re-sortent avec des bonus ou des live ! je pense que ca devrait etre l'inverse