Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
c'est vrai qu'il est vivant et c'est fort agreable
par contre un petit bemol mais vraiment minime...on parle peu de dvd alors que le forum lui est dedié...mais bon se n'est pas grand chose
Alors, moi j'étais plutôt réservé et il se trouve qu'en fait, le pari semble réussi
Evidemment, certains secteurs du forum sont parfois un peu désertés mais il ne tient qu'à vous tous de les faire vivre
Pp79 a écrit :Alors, moi j'étais plutôt réservé et il se trouve qu'en fait, le pari semble réussi
Evidemment, certains secteurs du forum sont parfois un peu désertés mais il ne tient qu'à vous tous de les faire vivre
Et pendant ce temps là toi tu te roule les pouces !!!
Aujourd'hui Veluna a dit: Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
Pp79 a écrit :Alors, moi j'étais plutôt réservé et il se trouve qu'en fait, le pari semble réussi
Lesquels ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Oui surtout qu'il est tres bien ce petit espace consacré au plaisir que l'on peut prendre à tourner des pages et s'evader, rire, pleurer, frissonner...
Quand à faire vivre les sections principales, il est vrai qu'après avoir passé pas mal de temps dans le HS afin de mieux se connaître, se jauger, etc, nous pouvons dès à présent nous reconcentrer sur la raison pour laquelle nous sommes tous réunis ici, le DVD.
Quand à faire vivre les sections principales, il est vrai qu'après avoir passé pas mal de temps dans le HS afin de mieux se connaître, se jauger, etc, nous pouvons dès à présent nous reconcentrer sur la raison pour laquelle nous sommes tous réunis ici, le DVD.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un vote négatif, mais non exprimé, cela serait pas mal d'avoir les avis contraire également
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Sinon j'ai vu qu'il y avait un vote négatif, mais non exprimé, cela serait pas mal d'avoir les avis contraire également
Si si, il s'est déjà exprimé en première page.
Ah oui c t telleemnt pertinent que je l'avais oublié
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky