Je n'aime pas vraiment sa musique, disons qu'elle ne me dérange pas mais j'en écouterai pas par plaisir, mais sinon j'aime bien le personnage. Pas pour son physique, comme kaiser c'est pas mon style, mais elle a un p'tit quelque chose ... Une sorte de charme et de fragilité, et elle semble ne pas adhérer réellement au Star System et rien que pour ça : chapeau bas ...
Stéphane a écrit :Je n'aime pas vraiment sa musique, disons qu'elle ne me dérange pas mais j'en écouterai pas par plaisir, mais sinon j'aime bien le personnage. Pas pour son physique, comme kaiser c'est pas mon style, mais elle a un p'tit quelque chose ... Une sorte de charme et de fragilité, et elle semble ne pas adhérer réellement au Star System et rien que pour ça : chapeau bas ...
Stéphane a écrit :Je n'aime pas vraiment sa musique, disons qu'elle ne me dérange pas mais j'en écouterai pas par plaisir, mais sinon j'aime bien le personnage. Pas pour son physique, comme kaiser c'est pas mon style, mais elle a un p'tit quelque chose ... Une sorte de charme et de fragilité, et elle semble ne pas adhérer réellement au Star System et rien que pour ça : chapeau bas ...
Une chanteuse bien sympa !
Entièrement d'accords avec toi.
Ben non puisque tu as dis plus haut que tu la trouvait belle
Sinon moi comme bcp elle ne me plait guère physiquement, et ce n'est pas du tout ma tasse de thé musicale, (en auriez vous douté )
Elle m'a agréablement surpris dans son duo avec Renaud.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Une chanteuse bien sympa !
Entièrement d'accords avec toi.
et elle semble ne pas adhérer réellement au Star System et rien que pour ça : chapeau bas ...
kaiser-bps a écrit :
et elle semble ne pas adhérer réellement au Star System et rien que pour ça : chapeau bas ...
Là je suis bien d'accord
D'autant plus qu'ils sont rares les artistes à pas se prendre la tête. Je leur jette pas la pierre car à leur place, ça doit pas être facile de ne pas se prendre au sérieux quand une salle complète chante vos chansons et vous adule totalement.
Je l'avais vu un coup dans un reportage, elle fait partie d'une assoc pour les enfants du tiers monde ou qque chose comme ça non ?