Pp79 a écrit :
Je reconnais que je n'aime pas schumi ce qui peut m'amener à être de mauvaise foi
Mais il a courru réglo, à son niveau, 3ème koi
je suis pas super fan de shumi non plus, mais on est obligé de reconnaitre qu'il est de loin le meilleur. Un des plus grand voir le plus grand.
Sinon moi mon nouveau chouchou c'est Alonso, il a un meme pas un an de plus que moi et a déja fais une pole en F1 alors que moi.....je ne suis jamais monté sur un kart
Ben, de mère, tu n'en as qu'une, elle t'as mis au monde, élevé, supporté dans ce que tu fais... Le moindre des respect c'est de se rapatrier directement a la casa en cas de problème
C'est clair qu'à sa place j'aurais envoyé bouler la course. Or c'est justement, je ne suis pas à place. C'est son (leur) choix et je le respecte. De plus c'est aussi grâce à leur mère que les deux sont arrivés à un si haut niveau de compétition. Ils ont donc choisi de lui faire honneur en faisant la course quand même et rien que pour ça ils méritent tout mon respect.
Et comme Matrim, je reconnais sans peine que c'est l'un des plus grands pilotes F1 de tous les temps. Bien que j'estime qu'il était un poil moins bon que Alesi, qui lui a vraiment joué de malchance.
Mais pour moi, LE pilote, ça reste le regretté Ayrton Senna.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky