une petite serie B de rien du tout: Visuel...

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ouais je pense qu'elle va etre impossible à détroner :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

popoa a écrit :comme le 1

je prends la VL sans statuettes
Tout pareil . :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :Ouais je pense qu'elle va etre impossible à détroner :mrgreen:
Il y a de la concurrence pour preuve un certain plasticine qui suggerait d'inclure dans le forum une option recherche par mots clés... option qui existe depuis toujours (ici aussi d'ailleurs mais ca deconne helas...)
:lol:


tres tres fort...

Sinon pour en revenir au sujet, je pense faire comme pour la Communauté, attendre la version longue mais ne pas prendre l'edtion avec statuette (sauf si celle ci est magnifique mais bon...)
Modifié en dernier par The DeathScythe le 11.06.2003 - 11:44, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ca sera sans statuettes aussi pour moi mais VL
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ben sur ce visuel la statue est franchement laide...mettrais pas ca dans mon salon comme pour le 1 je prendrais la version longue sans statuette...

En plus ne vous laissez pas berner pas la possible édition limité il y'a encore quelques mois le Cora d'a cote de chez moi liquidait une palette du 1 avec statuette (soit disant limité) à 39€90....(mais c'était la VB sans les photos du film...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

De toutes façons je met ma main au feu qu'on aura droit a un super cofret collector avec les trois films
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

pas totalement certain que ce soit une bonne idée...

Ca ferait un coffret avec au minimum 12 dvd... et un packaging obligatoirement luxieux... (les statues bidules)... En plus on peut raisonnablement penser au vu de l'Edition de la Communauté de l'Anneau (les 2 tours et le retour du Roi devraient etre du meme niveau) qu'il sera quasi impossible de faire mieux en termes de carac et d'interactivité pour une nouvelle edition...

Et vu que tout le monde possedera deja les 3 versions sorties en solo...Je ne sais pas si une simple reedition en coffret à la Die Hard aurait obligatoirement du succes, à moins d'en faire une veritable edition collector numerotée et tres rare, destinée exclusivement aux collectionneurs...
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C effectivement plutot a ca que je pensais Death ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :C effectivement plutot a ca que je pensais Death ;)
Yep mais qu'est ce qu'ils pourront bien mettre dans ce mega coffret??? une version entierement un langue commune de la Terre du milieu? Une version en Sindarin? Une seance de spiritisme avec interview de Tolkien? des meches de cheveux de Galadriel? :wink:

Tout ce que j'espere c'est qu'ils ne brideront pas les editions des 2 Tours et du Retour du Roi, juste pour avoir du Materiel inedit à exploiter dans le mega coffret... 8) (faut que j'arrete la Parano moi...)
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'avais lu un délire sympa sur je ne sais plus quel forum ou les 12 dvd pourraient etre proposé dans un grimoire en cuir vieilli
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi, je les prends toutes dixit Fantomas dans la pub Citroën 8)
Image
Image Image
Répondre